"Le Confidentiel" numéro 2: Scoop sur l'affaire DGSE-Bétancourt, Tout sur l'aff aire du Caméléon néo-nazi !

affairesaffaires
A tous,

Jean-Paul Ney a sorti le numéro 2 de son magazine "Le Confidentiel"
ex- Monde Confidentiel.

Le magazine est déjà disponible, je vous conseille les enquêtes sur le
ratage de la DGSE sur la libération de bétancourt, l'enquête sur le
Caméléon révèle de sacrés trucs...

De très bons papiers, surtout celui sur la liberté de la presse, ou il
défend RSF.

Voici le communiqué qu'il a posté sur sa liste et son site:

Bonjour à tous,

Le Confidentiel numéro 2 sera disponible en maison de presse,
buralistes, Relay H et kiosques entre samedi 27 et mercredi 1er
octobre.

60.000 exemplaires ont été distribués via MLP.

Voici le code barre à fournir à votre buraliste au cas ou il n'en a
reçu aucun: L 14938.

Le prix est toujours de 2,50 euros.

NUMERO 2, SPECIAL TERRORISME

Dans ce numéro, quelques exclusivités :

* La traque du Caméléon, comment et pourquoi la DNAT, la DST, les RG
et la Police Judiciaire ont fait tomber l'un des nazillons du web.

* Libération de Bétancourt: L'échec de la DGSE en Colombie. Une
enquête, ses non-dits et ses dessous politiques.

* La Mutation du Terrorisme Islamique, par Eric Denécé.

* Ce que veut Ben Laden, par François Bernard Huyghe.

* 40 ans de guerre du pétrole, par Charles Rault

* Corée du Nord, les vraies raisons d'avoir peur.

Des nouvelles rubriques :

* Libertés : La liberté de la presse dans le monde, un rapport
accablant. Avec Reporters Sans Frontières et France Reportage.

* A l'écoute de la planète, par Alain Charret (correspondant écoutes
électroniques).

* Un Oeil sur l'Afrique, par Mickael Danderssonn (correspondant
Afrique).

Et toujours des nouvelles croustillantes ainsi que notre sélection
d'ouvrages et liens internet.

Le site www.leconfidentiel.com est en ligne, un site réservé à la
veille 24/7 de l'actualité confidentielle (renseignement, guerre de
l'information, terrorisme ../..). Nous vous proposerons les articles
des numéros précédents, des dossiers, des analyses, des liens, des
téléchargements de documentations et un accès au club "Le
Confidentiel" qui se met progressivement en place.

Nous attendons vos remarques et critiques. N'hésitez pas !

Nous attendons aussi de savoir quels dossiers vous voulez nous voir
traiter.

A très bientôt et bonne lecture à tous !

http://www.leconfidentiel.com

Pierre Vandevenne
(maury f.) wrote in

Jean-Paul Ney a sorti le numéro 2 de son magazine "Le Confidentiel"
ex- Monde Confidentiel.

Ah? C'était pourtant un bon nom...

* La traque du Caméléon, comment et pourquoi la DNAT, la DST, les RG
et la Police Judiciaire ont fait tomber l'un des nazillons du web.

en tout cas, cette nouvelle là, découverte dans Le Monde, au milieu des
vacances, m'a fait vachement plaisir...

Thanatos
Sauf que le Jean-Paul Ney en question est quand même un loustic assez
proche de la clientèle psychiatrique qu'autre chose.....
http://www.gjldp.org/CHARENTAISES/le_trolleur_fou.html
C'est tellement édifiant qu'on se demande notre pauvre neuneu Adrien
n'est pas le fils caché de JPN ! Sa Mazarine, quoi ! Mwarf !

"Si le dégoût du monde conférait à lui seul la sainteté, je ne vois pas
comment j'éviterais la canonisation" - Cioran

"Pierre Vandevenne" a écrit dans le message de
(maury f.) wrote in

[...]

Pierre Vandevenne
"Thanatos" wrote in news:bl50g1$6hg$1
@news-reader1.wanadoo.fr:

Sauf que le Jean-Paul Ney en question est quand même un loustic assez
proche de la clientèle psychiatrique qu'autre chose.....

Je connais l'oiseau, mais au moins quand il insulte les gens sous une
fausse ID, il se limite à un ou deux messages, ce qui reste dans les
limites de l'acceptable (le contenu en est plus marrant qu'autre chose en
fait). Le Léon, il m'a d'abord gratifié de 55000 et quelques messages, ce
qui aurait été assez génant si je n'avais pas le contrôle complet de mon
serveur mail puis il a usurpé mon identité pour poster un message raciste
qui m'a évidemment valu les insultes d'une chiée de pauvres types bien
intentionnés mais pas trop futés techniquement.

(pour les nouveaux - désolé, par de rapport direct avec la crypto si ce
n'est que les évènements à l'origine de cette histoire se sont en partie
déroulés ici et dans la conf sécu)

affairesaffaires
Cessez de critiquer !

C'est bien les franchouillards ça ! du 100% pur porc.

Et ça critique, et ça casse du sucre sur le dos, sans savoir, sans
chercher à comprendre.

C'est là l'exception mondialle française: la jalousie.

Allez, faites-en autant: sortez des affaires à la télévision, dans la
presse, prenez vous le dos les banques et leur lobby. Sortez un
magazine et faites mieux que "Le Confidentiel".

J'en connais quelques uns qui ballancent n'importe quoi sur Monsieur
Jean-Paul Ney.

Des sites ridicules s'attaquent à lui, son identité a été usurpé, son
nom est sali par des malpropres.

Facile de vous manipuler les cocos: je me faits passer pour quelqu'un,
je vous insulte et vous tombez sur le vrai type sans savoir... De
vrais gamins, de vrais enfants en manque de kinder surprise.

Allez vois un psy ou débranchez-vous de vos ordinateurs, sortez des
filles, je sais pas moi, mais cessez d'ENCULER DES OCTETS, c'est pas
bon pour le cerveau.

Bande de ploucs.

Vos mères vous ont très mal éduqués chers messieurs, surtout vous Mr
Vandevene. Vous me semblez avoir un gros problème mental. Soit vous
reportez vos échecs sur Mr Ney, soit vous êtes d'une jalousie
maladive. Soit vous êtes français.

Bon courage à tous pour les traitements médicaux.

Pierre Vandevenne
(maury f.) wrote in

Vandevene. Vous me semblez avoir un gros problème mental. Soit vous
reportez vos échecs sur Mr Ney

Quels échecs? :-)

soit vous êtes d'une jalousie maladive.

De quoi? Il a un gros kiki le Père Ney?

Soit vous êtes français.

Ah, non, désolé.

Stephyfr
Moi j'ai lu le numéro 1 qui n'est pas mal fait en soit si ce n'est que les
infos ne sont pas neuves et qu'en matière de scoop c'est aussi un peu du
réchauffé.

Peut-être progressera-t-elle avec le temps

Moi