Config. BAL

Nahshon Evren
Bonjour,

Je viens de configurer une adresse email pour ma fille en .orange.fr
sur mon PC pour mon PC,
ce compte utilisateur était créee il y a un moment, je viens
de configurer OE6 (propriétés etc.) pour ce compte.

Problème : si j'envoie un email à cette adresse depuis mon compte à moi
(papa) en .wanadoo.fr
cela n'arrive pas sur ma BAL OE mais bien sur la BAL Orange; l'inverse n'est
pas vrai, si j'envoie un email depuis l'adresse de mlle@orange.fr il arrive

Qu'est ce que je fais de travers ?

Nahshon Evren
"Bernard42" a écrit dans le message de news:

Nahshon Evren, nous a déclaré sur Win XP FR :

BOn, j'ai fait ca ; mais ;
Email de ma fille vers moi OK
Email de papa à sa fille (sur même ordi) marche pas...? Merci d'être là
:) !

Un site qui va t'aider à trouver où tu as fait l'erreur :

http://www.easy-pc.fr/pdf/Creation_boite_reception_message_Oulook.pdf

Merci à tous,
c'était le MDP...

André04
"Nahshon Evren" <_________________________________________> a écrit dans le
message de news: 478926cb$0$868$

"bonnay" a écrit dans le message de news:
%

As-tu vérifié que les bons serveurs smtp soient renseignés pour chaque
compte ?

Bisous à ta souris

Oui j'ai fait ca !
Marche tjs pas !

La souris te remercie :)

Bonsoir,

Etes vous en Pop3 ou Imap3 ?
Cordialement

c'est marqué pop3 je mets pop.orange .fr
Salut.

Il y a un espace qui ne doit pas exister entre orange et .fr

Bernard42
Nahshon Evren, nous a déclaré sur Win XP FR :

Merci à tous,
c'était le MDP...

Merci à toi,pour le retour ;-)

--