config de bureau change au demarrage

news
Bonjour

J'ai configuré mon thème de bureau en

Windows classique ainsi qu'un économiseur d'écran

Que j'ai choisi

Mais au moins une fois sur deux quand je

Redemarre mon pc le théme reviens en windows xp

Economiseur xp et fond de bureau bleu

Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux résoudre se

Problème

merci

Fab
Bonjour,
Bin moi j'ai le même problème mais à l'inverse .... je veux conserver le
thème de bureau Windows XP et à chaque démarrage (PAS UNE FOIS SUR DEUX) le
thème Windows classiqueb s'applique ... à l'exception près l'image du bureau
qui reste celle du thème Win XP !!!

Merci de vos réponses

--
Fabienne