config domaine ad / adsl

1 réponse
adrien.niel
Bonjour,

Je possede un pc avec deux cartes reseaux, une reli=E9e a l'AD et
l'autre =E0 l'ADSL. Je souhaite que l'AD ne decouvre jamais le reseau
adsl !!! comment faire ?

merci

1 réponse

adrien.niel
On 30 nov, 06:11, wrote:
Bonjour,

Je possede un pc avec deux cartes reseaux, une reliée a l'AD et
l'autre à l'ADSL. Je souhaite que l'AD ne decouvre jamais le reseau
adsl !!! comment faire ?

merci

J'oubliais, ce que je desire aussi savoir comment configurer le pc
pour aller sur internet en passant soit d'un coté soit par une carte
soit par l'autre.