config

32 réponses
Delestaque
salut,

Salut man-D, je pense que ce LM est ripou, je veux bien en prendre un autre,
moi, je m'en fiche complètement, j'avais OE avec Quotefix, ça fonctionnait
bien, mais là, vraiment je sèche.
Quant à trouver des tuyaux, sur " comment ça marche " absolument nul, à
éviter.
--
Ricco

10 réponses

1 2 3 4
yamo'
Salut,

Ofnuts a tapoté, le 17/10/2010 18:23:
J'avais Seamonkey 1.x sous WinXP, parce que j'adorais Multizilla, mais
ça n'a pas l'air de marcher avec SM2 et beaucoup de leurs bonnes idées
ont été reprises par FF donc je suis surtout sous FF maintenant.

On est vraiment HS mais je ne vois pas ce qu'apporterais Multizilla sur
Seamonkey 2.*, sur Seamonkey 1.* ça comblait des lacunes mais ça le
rendait instable et plus lent.

Multizilla n'est plus développé cf le 7 Novembre 2009 ; Message-ID:
<hd454c$fb$ sur public.mozdev.multizilla

On serait plus en charte sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs où je met le suivi et une copie...

--
Stéphane
http://pasdenom.info
Alf92
jpw wrote :

"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:
i9gma3$19lj$

"jpw" a écrit dans le message de news:
4cbac1b7$0$26770$

OE marche très bien
si RICCO a eu des soucis c'est d'avoir écouté
précédement les apprentis sorciers
et leur conseils

J'aimerais savoir comment tu fais pour faire fonctionner OE sous
Seven. Moi je n'y suis pas parvenu.

bof sous seven oe a changé de nom
il s'appelle je sais plus comment
windows mail ??

je n'ai que mon netbook qui est sous win7
mes autres postes sont sous XP

exactement pareil.
le nom est Live Mail.
le seul inconvenien pour moi c'est l'impossibilité d'utiliser QuoteFix avec
ce nouveau soft.

--
Alf92
"Delestaque" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb9f25b$0$10029$

Salut man-D, je pense que ce LM est ripou, je veux bien en prendre un
autre, moi, je m'en fiche complètement, j'avais OE avec Quotefix, ça
fonctionnait bien, mais là, vraiment je sèche.
Quant à trouver des tuyaux, sur " comment ça marche " absolument nul, à
éviter.

http://www.eggheadcafe.com/software/aspnet/36171642/how-to-turn-on-quotes.aspx
" beta of Windows Live Mail (...) lack of quote marks is a known bug."
"Hopefully it will be fixed in the next release"

le problème c'est que Live Mail n'est plus en beta...

--
Alf92
"Alf92" a écrit :

Salut man-D, je pense que ce LM est ripou, je veux bien en prendre un
autre, moi, je m'en fiche complètement, j'avais OE avec Quotefix, ça
fonctionnait bien, mais là, vraiment je sèche.
Quant à trouver des tuyaux, sur " comment ça marche " absolument nul, à
éviter.

http://www.eggheadcafe.com/software/aspnet/36171642/how-to-turn-on-quotes.aspx
" beta of Windows Live Mail (...) lack of quote marks is a known bug."
"Hopefully it will be fixed in the next release"

le problème c'est que Live Mail n'est plus en beta...

j'ai trouvé la solution : la version pour XP de Live Mail !
elle est compatible Seven et elle n'est pas buguée, elle...

--
Alf92
Delestaque
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
i9mfii$n1o$
"

http://www.eggheadcafe.com/software/aspnet/36171642/how-to-turn-on-quotes.aspx
" beta of Windows Live Mail (...) lack of quote marks is a known bug."
"Hopefully it will be fixed in the next release"

le problème c'est que Live Mail n'est plus en beta...

j'ai trouvé la solution : la version pour XP de Live Mail !
elle est compatible Seven et elle n'est pas buguée, elle...

--
Alf92

effectivement, ça fonctionne, mais ça il fallait le trouver, alors désolé
pour le bazar que ça a foutu ici, y compris les propos quelques peu
désagréables que j'ai pu recueillir, mais je vais faire un forward à Bill
Parce que, déjà trouver les options sur l'interface est un vrai casse-tête,
mais quand on a retrouvé, la lignes à cocher pour marquer le texte du post
auquel on répond n'existe pas !
Bravo à notre ami Alf92 :=)

--
Ricco
Stephan Peccini
Le 20/10/2010 12:26, Delestaque a écrit :

"Alf92" a écrit dans le message de groupe de

--
Alf92

effectivement, ça fonctionne, mais ça il fallait le trouver, alors
désolé pour le bazar que ça a foutu ici, y compris les propos quelques
peu désagréables que j'ai pu recueillir, mais je vais faire un forward à
Bill

Au passage, tu pourras aussi lui dire qu'il signale à l'équipe de
développement que lorsque l'on répond, tout ce qui se trouve à partir de
"-- " s'enlève tout seul puisque c'est une signature. En effet, cela ne
sert à rien que tu fasses un effort pour avoir une signature conforme,
si c'est pour enlever celles des autres à la main. À moins que ce soit
un paramètre dans la configuration.
De toute manière, un produit, lecteur de forums usenet, qui en version
beta (donc avancée) sous Seven à un bug identifié de quotage des
réponses, alors que c'est la fonctionnalité de base ... Cela montre bien
l'intérêt de Microsoft pour ce genre de média.

--
Stéphan Peccini
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Delestaque
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de groupe
de discussion : i9mhig$3b2$
Le 20/10/2010 12:26, Delestaque a écrit :

"Alf92" a écrit dans le message de groupe de

--
Alf92

effectivement, ça fonctionne, mais ça il fallait le trouver, alors
désolé pour le bazar que ça a foutu ici, y compris les propos quelques
peu désagréables que j'ai pu recueillir, mais je vais faire un forward à
Bill

Au passage, tu pourras aussi lui dire qu'il signale à l'équipe de
développement que lorsque l'on répond, tout ce qui se trouve à partir de
"-- " s'enlève tout seul puisque c'est une signature. En effet, cela ne
sert à rien que tu fasses un effort pour avoir une signature conforme,
si c'est pour enlever celles des autres à la main. À moins que ce soit
un paramètre dans la configuration.
De toute manière, un produit, lecteur de forums usenet, qui en version
beta (donc avancée) sous Seven à un bug identifié de quotage des
réponses, alors que c'est la fonctionnalité de base ... Cela montre bien
l'intérêt de Microsoft pour ce genre de média.

C'est par ailleurs vrai que la signature ne disparait pas, je le savais, Alf
l'avait noté, et comme tu dis, on sait l'intéret que MS a pour les news.
Alors faut la supprimer, mais Alf dit que Thun. est lourd, moi je trouve que
ça va bien ?
je pense, après avoir réessayer réutiliser Thun.

--
Ricco
Alf92
Le 20/10/2010 12:51, Stephan Peccini a écrit :

Au passage, tu pourras aussi lui dire qu'il signale à l'équipe de
développement que lorsque l'on répond, tout ce qui se trouve à partir de
"-- " s'enlève tout seul puisque c'est une signature. En effet, cela ne
sert à rien que tu fasses un effort pour avoir une signature conforme,
si c'est pour enlever celles des autres à la main. À moins que ce soit
un paramètre dans la configuration.
De toute manière, un produit, lecteur de forums usenet, qui en version
beta (donc avancée) sous Seven à un bug identifié de quotage des
réponses, alors que c'est la fonctionnalité de base ... Cela montre bien
l'intérêt de Microsoft pour ce genre de média.

Bonjour Stéphane,
je suis en train de me pencher sur Thunderbird.
en effet c'est pas mal.
en revanche je ne trouve pas une fonction que j'utilise tout le temps
avec OE ou Live Mail : n'afficher que les conversations auxquelles j'ai
participé.
c'est possible ?

--
Alf92
Stephan Peccini
Le 20/10/2010 17:53, Alf92 a écrit :

je suis en train de me pencher sur Thunderbird.
en effet c'est pas mal.
en revanche je ne trouve pas une fonction que j'utilise tout le temps
avec OE ou Live Mail : n'afficher que les conversations auxquelles j'ai
participé.
c'est possible ?

Il est possible qu'il existe une extension pour ça. Mais je n'ai pas pu
en trouver trace alors qu'elle mentionnée dans des discussions.

Par contre, tu peux mettre un filtre basé sur toi :
Outils -> Filtres de messages
Filtres pour : tout ton serveur par exemple
Nouveau : mettre son nom "Surveillance" (par exemple), puis "De"
"Contient" "Alf92" et exécuter les actions "Surveiller la discussion"

Ensuite tu verras toutes les discussions où tu as répondu avec un œil et
tu peux en plus demander à ne voir que les discussions surveillées avec
des non lus.

C'est le plus proche que je vois par rapport à OE.

--
Stéphan Peccini
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
berlinette
Dans news:4cbed494$0$21601$, "Delestaque"
a tapoté :

mais Alf dit que Thun. est lourd,

Il ne le sera jamais autant que vous deux réunis.
1 2 3 4