Config frontal

J'ai installer un frontal et impossible d'acceder au bal=20
via l'interface owa.
J'ai un message qui m'indique que la page a peut etre ete=20
supprim=E9 ou deplac=E9 ms en tt cas on ne peut y acc=E9der !!
Quelles sont les parametre a effectuer pour un frontal.
J'ai supprim=E9 les bal sur le frontal, j'ai coch=E9 serveur=20
frontal au niveau du serveur.
Mon serveur exchange est a la fois catalogue global.
Question :
1) Comment configurer autrement un frontal ?
2) Ds IIS les repertoire virtuel doivent pointer vers quel=20
repertoire, y a t'il quelque chose a parametrer en + apres=20
l'install d'exchange sur le frontal !!
Merci de m'aider je deviens fou !!!!

Bruno Duez [MS]
Bonjour,

Vous pouvez lire ces documents.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID¯AD8426-572E-40F8-99DA-EB7198F374C4

http://support.microsoft.com/?ID%7891

@+

a écrit dans le message de
J'ai installer un frontal et impossible d'acceder au bal
via l'interface owa.
J'ai un message qui m'indique que la page a peut etre ete
supprimé ou deplacé ms en tt cas on ne peut y accéder !!
Quelles sont les parametre a effectuer pour un frontal.
J'ai supprimé les bal sur le frontal, j'ai coché serveur
[...]
heu ...
Je suis pas un as en anglais c possible d'avoir quelque
détails ss me renvoyer sur un page mircosoft en anglais
Merci