config internet avec surfboard 4100 videotron sur mandrake 9.1

denis andlauer
Salut la communauté !
Si quelqu'un a réussi à faire fonctionner sa mandrake 9 ou 9.1 avec un modem
surfboard 4100 de videotron connecté sur une carte ethernet merci de me
contacter : je me tire les cheveux pour essayer de faire marcher cette
affaire sans succès depuis des jours...
A l'aide !

Didier
[...]
Merci

Je t'aurais pas deja repondu ?

As-tu essayé ? Si oui, qu'est que ca donne ?

Il est preferable de continué le thread que du a ouvert plutot que de
poster a tord et a travers. Apres ca devient illisible.

En resumé si tu veux de l'aide donne d'abord des precisions. Si ca ne
marche pas repost en explicitant clairement ce que tu as essayé et ce
que ca a donné. Autrement pas la peine de demandé de l'aide !

Didier