Config mini media center et conseils

Steve B.
Salut,

Je n'ai pas réussi à trouver le config mini pour media center 2005.

J'ai en fait un P4 2.4Ghz, 1 go de ram et une geforce.

Un changement de PC est prévu dans pas longtemps et je comptais réutiliser
l'ancien pour créer un media center (avec un boitier mini pc + tuner).

Est ce que c'est suffisant ?
Les boitiers mini pc n'ont qu'un seul slot pci (oqp par le tuner du coup),
et du coup je suppose que je devrais prendre un mini avec vidéo intégrée,
mais est ce que c'est assez performant ?

Quel boitier mini pc me conseilleriez vous ?

Enfin, dernière question, existe il un site FR sur le media center ?

Merci,
Steve

AG
Salut Steve,

Pour le site en français, il y a :
http://xpmce.free.fr

Pour le reste je ne sais pas.

Amicalement,

Amar

"Steve B." a écrit dans le
message de news:
[...]

Fabrice60
Bonjour.
J'ai fait tourner MCE sur un Celeron 2,4 GHz, 512 MO RAM, ATI 9600 Pro sans
problème.
Même le "time-shifting" TV fonctionne sans problème avec un boitier
récepteur TNT sur port USB2.
Fabrice.