Config et Optimisation du départ...

Le
Lapou
Bonjour tout le monde !!!

Je viens d'acqurir un athlon 64 XP3000+

Cependant il est encore en rodage donc j'ai besoin de vos
conseils ;-)
J'ai par dfaut 3 lecteurs :
C:BOOT 74.2Go
D:BACKUP 71.8Go
E:RECOVER 2.92Go je sais pas ce que c'est !

Que feriez avec a ? Changement des tailles,

Je tourne sous Windows XP Home, que me conseillez-vous ?
Quel antivirus gratuit,

Merci pour vos conseils aviss ;-)
Tchao
Lapou
Le #178392
"c domage d'avoir ta partition systeme (C) en NTFS cela va
te faire chier en cas de crash.
le recover (E) c les données qui te permettrons de
reinstaller le systeme en cas de crash
Verifie deja que D ne contient rien si tu as 'partition
majiq' diminue ta partition C a 5/6Go c largement
suffisant et fait 2 autres lecteur de 70Go.
Si tu as un graveur de dvd ( je suppose ) tu peux te faire
un disque de 4,7Go dans lequel tu pourras mettre un backup
video et le tester avec un soft comme imgtools.
Et enfin si tu as norton ghost, une fois que tt est bien
installé (les applis importantes pas les jeux et truc
comme ca) fait un ghost de la partition systeme. C
vraiment pratique car avec ca tu reinstalle ton systeme en
10 minutes maxi. "

Vous en pensez quoi aussi ?

Enorme Merci à tousssssssssssssssss !!!

Je viens d'acquérir un athlon 64 XP3000+

Cependant il est encore en rodage donc j'ai besoin de vos
conseils ;-)
J'ai par défaut 3 lecteurs :
C:BOOT 74.2Go
D:BACKUP 71.8Go
E:RECOVER 2.92Go je sais pas ce que c'est !

Que feriez avec ça ? Changement des tailles,...

Je tourne sous Windows XP Home, que me conseillez-vous ?
Quel antivirus gratuit,...

Merci pour vos conseils avisés ;-)
Tchao

.

Le #180156
"c domage d'avoir ta partition systeme (C) en NTFS cela
va te faire chier en cas de crash.

N'oublions pas la possibilité avec XP de démarrer avec une
disquette DOS sur un système NTFS.