Config reseau et script...

Le
koub
Bonjour, est-il possible de crer des script pour grer
la config rseau de pc sous windows, je m explique.
en gros j'intervien chez des cliets qui on tous une
config diffrente de rseau, et j aimerai ne pas avoir a
chang a la mano la config de mon portable a chaque
client.
ainsi si j ai un client toto je lance le script toto qui
me charge la config rseau adquate !

est ce possible, et si oui comment ????

koub
Jean-Claude BELLAMY
Le #776510
Dans le message news:77d001c43102$996623c0$ ,
koub
Bonjour, est-il possible de créer des script pour gérer
la config réseau de pc sous windows, je m explique.
en gros j'intervien chez des cliets qui on tous une
config différente de réseau, et j aimerai ne pas avoir a
changé a la mano la config de mon portable a chaque
client.
ainsi si j ai un client toto je lance le script toto qui
me charge la config réseau adéquate !

est ce possible, et si oui comment ????
Oui, avec "NET SHELL" (NETSH), outil en mode de commande apparu avec W2K

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#NETSH

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

koub
Le #776508
Merci !!!

koub
Dans le message news:77d001c43102$996623c0
$ ,

koub exprimé:

-

http://www.bellamyjc.org *