Config Speed Touch 510 V4 en attendant la Freebox

3 réponses
Le Rebelle
Bonjour,
J'attends ma FreeBox, je connais mon IP fixe en zone dégroupée.
Je possède un modem routeur ST 510 V4, j'aimerais le paramétrer pour
l'utiliser en attendant ma freebox.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci.

3 réponses

kali
Bonjour,
http://www.speedtouch.com./pdf/st510_manual_fr.pdf

"Le Rebelle" a écrit dans le message de
news:409cd096$0$17915$
Bonjour,
J'attends ma FreeBox, je connais mon IP fixe en zone dégroupée.
Je possède un modem routeur ST 510 V4, j'aimerais le paramétrer pour
l'utiliser en attendant ma freebox.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci.

gpmac
Bonjour,
J'attends ma FreeBox, je connais mon IP fixe en zone dégroupée.
Je possède un modem routeur ST 510 V4, j'aimerais le paramétrer pour
l'utiliser en attendant ma freebox.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci.

http://forpage.com

--
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré
tous vos efforts pour l'en empêcher. Woody Allen

Le Rebelle
Merci
"Le Rebelle" a écrit dans le message de
news:409cd096$0$17915$
Bonjour,
J'attends ma FreeBox, je connais mon IP fixe en zone dégroupée.
Je possède un modem routeur ST 510 V4, j'aimerais le paramétrer pour
l'utiliser en attendant ma freebox.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci.