config wifi + win98 se et livebox

8 réponses
B M
Bonjour,

j'ai un ancien Pc win 98 se et une clé wifi usb tp_link.
je voudrait faire un acces internet depuis ma livebox sur ce pc.
J'ai installé le driveur de la clé et j'ai donc un programe qui m'indique
qu'il a vue une livebox (livebox A250)
J'ai mis le cd d'install de orange mais cela m'indique pas connection via
wifi (j'avais demander installation d'un second PC)
Bon, j'ai fouiller et pas trouver ou marquer clée wifi .
enfin bon, je vois pas et c'est en anglais dans le prg livré avec la clé
si quelqu'un a l'astuce

ce serait bien
merci

8 réponses

Azo4
mais pourquoi mets-tu le cd orange??????

si ton programme (ou l'icône de connexion/clic droit) a vu le réseau , il ne
reste plus qu'à entrer la cle de la livebox dans la case appropriée!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"B M" a écrit dans le message de
news:481ef6e8$0$866$
Bonjour,

j'ai un ancien Pc win 98 se et une clé wifi usb tp_link.
je voudrait faire un acces internet depuis ma livebox sur ce pc.
J'ai installé le driveur de la clé et j'ai donc un programe qui m'indique
qu'il a vue une livebox (livebox A250)
J'ai mis le cd d'install de orange mais cela m'indique pas connection via
wifi (j'avais demander installation d'un second PC)
Bon, j'ai fouiller et pas trouver ou marquer clée wifi .
enfin bon, je vois pas et c'est en anglais dans le prg livré avec la clé
si quelqu'un a l'astuce

ce serait bien
merci

B M
Avec le cd "orange", justement, je ne suis pas aller plus loin.
et justement, j'ai nulle part quelque chose qui m'indique un code clé wifi
et apparament, il faut entrer la clé mais ou ?
j'ai appuyer sur association de la livebox et le programme de la clée marque
bien des octels recu .
j'ai surement du louper quelque chose mais quoi ?
"Azo4" a écrit dans le message de news:
481f0827$0$879$
mais pourquoi mets-tu le cd orange??????

si ton programme (ou l'icône de connexion/clic droit) a vu le réseau , il
ne reste plus qu'à entrer la cle de la livebox dans la case appropriée!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"B M" a écrit dans le message de
news:481ef6e8$0$866$
Bonjour,

j'ai un ancien Pc win 98 se et une clé wifi usb tp_link.
je voudrait faire un acces internet depuis ma livebox sur ce pc.
J'ai installé le driveur de la clé et j'ai donc un programe qui m'indique
qu'il a vue une livebox (livebox A250)
J'ai mis le cd d'install de orange mais cela m'indique pas connection via
wifi (j'avais demander installation d'un second PC)
Bon, j'ai fouiller et pas trouver ou marquer clée wifi .
enfin bon, je vois pas et c'est en anglais dans le prg livré avec la clé
si quelqu'un a l'astuce

ce serait bien
merci

Ludovic
Salut,

va faire un tour sur un des sites :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=livebox+association&btnG=Rechercher&meta Tu as un bouton d'association sur la live box.
A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr
B M
Merci ludovic,
Avant de poser ma question, je suis bien entendu était voir sur le net ce
que je trouvait, rien de probant
Dans panneaux de configuration, j'ai bien la clé
avec tcp/ip au nom de la clé avec les protocole tcp/ip mais ya rien qui
parle de clé wep
Et si je fait connection d'acces a distance, win cherche sur les port com
mais ne trouve pas de clé non plus
c'est pour ca que je suis bloquer
et ce pc fonctionait avant sous modem adsl Znxxxxx

"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Salut,

va faire un tour sur un des sites :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=livebox+association&btnG=Rechercher&meta > Tu as un bouton d'association sur la live box.
A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

Azo4
clic droit sur l'icône de connexion (2 petits moniteurs, en bas , à droite),
réseaux , choisir ton réseau, connexion....et comme il est sécurisé , il
demandera la clé...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"B M" a écrit dans le message de
news:48201bb8$0$868$

Avec le cd "orange", justement, je ne suis pas aller plus loin.
et justement, j'ai nulle part quelque chose qui m'indique un code clé wifi
et apparament, il faut entrer la clé mais ou ?
j'ai appuyer sur association de la livebox et le programme de la clée
marque bien des octels recu .
j'ai surement du louper quelque chose mais quoi ?
"Azo4" a écrit dans le message de news:
481f0827$0$879$
mais pourquoi mets-tu le cd orange??????

si ton programme (ou l'icône de connexion/clic droit) a vu le réseau , il
ne reste plus qu'à entrer la cle de la livebox dans la case appropriée!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"B M" a écrit dans le message de
news:481ef6e8$0$866$
Bonjour,

j'ai un ancien Pc win 98 se et une clé wifi usb tp_link.
je voudrait faire un acces internet depuis ma livebox sur ce pc.
J'ai installé le driveur de la clé et j'ai donc un programe qui
m'indique qu'il a vue une livebox (livebox A250)
J'ai mis le cd d'install de orange mais cela m'indique pas connection
via wifi (j'avais demander installation d'un second PC)
Bon, j'ai fouiller et pas trouver ou marquer clée wifi .
enfin bon, je vois pas et c'est en anglais dans le prg livré avec la clé
si quelqu'un a l'astuce

ce serait bien
merci

Ludovic
As-tu appuyé sur le bouton association ?
A+
Ludovic

Merci ludovic,
Avant de poser ma question, je suis bien entendu était voir sur le net ce
que je trouvait, rien de probant
Dans panneaux de configuration, j'ai bien la clé
avec tcp/ip au nom de la clé avec les protocole tcp/ip mais ya rien qui
parle de clé wep
Et si je fait connection d'acces a distance, win cherche sur les port com
mais ne trouve pas de clé non plus
c'est pour ca que je suis bloquer
et ce pc fonctionait avant sous modem adsl Znxxxxx

"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Salut,

va faire un tour sur un des sites :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=livebox+association&btnG=Rechercher&meta >> Tu as un bouton d'association sur la live box.
A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

B M
"Azo4" a écrit dans le message de news:
482045f4$0$867$
clic droit sur l'icône de connexion (2 petits moniteurs, en bas , à
droite), réseaux , choisir ton réseau, connexion....et comme il est
sécurisé , il demandera la clé...

Merci, bon, ca j'ai trouver, clé + association , c'est ok
le prg m'affiche ok mais
dans l'explorateur ya rien de plus ni dans le poste de travail
et si je clique sur configuration reseau, win cherche des modem en com 1 et
com 2
et pas la clée wifi
de meme si je fait connection a distance (comme pour je fesait avec mon
modem adsl ou mon modem rtc) ca cherche sur com 1 et 2 et pas le wifi
le prg de la clé a vu la cle et la live box (clé wep ok)
Nota, si je met dans ce pc le cd d'installation pour live box, je n'est pas
l'option connection via wifi .

Azo4
regarde dans les propriétés internet , onglet connexion: qu'y a-t-il
d'inscrit?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"B M" a écrit dans le message de
news:4822141b$0$865$

"Azo4" a écrit dans le message de news:
482045f4$0$867$
clic droit sur l'icône de connexion (2 petits moniteurs, en bas , à
droite), réseaux , choisir ton réseau, connexion....et comme il est
sécurisé , il demandera la clé...

Merci, bon, ca j'ai trouver, clé + association , c'est ok
le prg m'affiche ok mais
dans l'explorateur ya rien de plus ni dans le poste de travail
et si je clique sur configuration reseau, win cherche des modem en com 1
et com 2
et pas la clée wifi
de meme si je fait connection a distance (comme pour je fesait avec mon
modem adsl ou mon modem rtc) ca cherche sur com 1 et 2 et pas le wifi
le prg de la clé a vu la cle et la live box (clé wep ok)
Nota, si je met dans ce pc le cd d'installation pour live box, je n'est
pas l'option connection via wifi .