Configuration compte hotmail dans Outlook en HTTP

Isa
Bonjour,

Jusqu'à présent dans Outlook, je récuperais mes comptes hotmail via un
paramétrage HTTP et tout fonctionnait très bien.

Je souhaite garder cette solution car très pratique, je garde toujours ma
boite identique que je la visionne par Outlook ou par le net quand je ne suis
pas chez moi (les messages récupérés dans Outlook restent sur le serveur et
si je les supprime d'Outlook, ils sont aussi supprimés du serveur).

Mais depuis le 1er septembre, j'ai une erreur (L'accès au compte a été
refusé…), je n'ai rien changé mais ça ne fonctionne plus.

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le pb ?
D'avance merci pour vos réponses.

Isa.

Luc
Isa a écrit...

[...]

Utilise Office Outlook Connector ou reconfigure ton compte en POP3.

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le pb ?

L'historique du problème et tous les liens utiles sont ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html

D'avance merci pour vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Isa
Merci, je vais étudier ça mais si j'ai bien compris, si je veux tout garder
comme avant, faut que j'installe le truc connector.

Isa a écrit...