Configuration d'un deuxième controlleur de domaine

Le
Francis Dubé
Bonjour,
J'aimerais pouvaoir installer un deuxime controlleur de
domaine dans mon rseau Active directory mais je crois
qu'il me manque quelques infos, sur le poste que je veux
avoir comme 2ime DC je fais DCPROMO et ensuite je
choisi "ajouter un deuxime controleur de domaine dans un
mme domaine" avec toute les options tel que nom du
domaine serveur DNS etc.. mais je suis pas cappable de lui
faire reconnaitre.

slk
Le #794053
Salut,
Quel DNS as-tu paramétré pour le poste à promouvoir ?
Est-ce bien le même que celui du DC actuel ?
Si je suis loin du sujet, quel est le message affiché par l'assistant
d'installation d'AD ?