Configuration d'un deuxième controlleur de domaine

Francis Dubé
Bonjour,
J'aimerais pouvaoir installer un deuxi=E8me controlleur de=20
domaine dans mon r=E9seau Active directory mais je crois=20
qu'il me manque quelques infos, sur le poste que je veux=20
avoir comme 2i=E8me DC je fais DCPROMO et ensuite je=20
choisi "ajouter un deuxi=E8me controleur de domaine dans un=20
m=EAme domaine" avec toute les options tel que nom du=20
domaine serveur DNS etc.. mais je suis pas cappable de lui=20
faire reconnaitre.

slk
Salut,
Quel DNS as-tu paramétré pour le poste à promouvoir ?
Est-ce bien le même que celui du DC actuel ?
Si je suis loin du sujet, quel est le message affiché par l'assistant
d'installation d'AD ?