Configuration de disques pour DELL

Don Juan
Bonjour à tous.
Je suis en train de choisir un Dell, le configurateur me donne deux
possibilitées pour les disques, PERC ou SAS, mais je ne sais pas lequel
choisir.

(Dell 2950 III)
- PERC 6/i, x8 Backplane, Integrated RAID Controller Card
- SAS 6/iR Integrated Controller Card for SATA and SAS Hard Drives, x8
Backplane (RAID 0,1 support)

Nous allons migrer toutes les données de l'ancien serveur vers un nouveau
(nous allons rien reprendre de l'ancien serveur, donc nous aurons de
nouvelles cartes, et disques.) Nous aimerions avoir cette configuration:

OS: 2 diques en mirrois RAID 10
Data: 6 u 8 disques en RAID 6.

1000 mercis d'avance.

Data: 6 u 8 disques en RAID 6.

Bonjour,

Tu dois prendre la carte PERC, car l'autre prend en charge seulement le RAID
0 et 1.

ThePro