Configuration DNS et Remote Access pour accès site WEB

Kal
Bonjour,

J'ai un serveur dont les rôles DNS et Remote Access sont activés.
Un Autre serveur web qui est à l'intérieur de mon intranet

l'adresse publique du premier serveur est ppp.ppp.ppp.ppp
l'adresse privée de mon premier serveur est 192.168.0.1

l'adresse ip fixe de mon second serveur est 192.168.0.10

J'ai créé un A Name dans mon serveur dns (192.168.0.1) qui fait pointer
le domaine monsousdomaine.mondomaine.com sur le second serveur
(192.168.0.10)

J'aimerai arriver à configurer le serveur DNS pour que le domaine
monsousdomaine.mondomaine.com soit accessible depuis mon intranet et
depuis l'internet par la même adresse.

D'avance merci pour votre aide,
Anthony

Mathieu CHATEAU
le serveur dns 192.168.0.1 est aussi le serveur dns public internet pour la
même zone ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Kal" wrote in message
[...]

Laurent Jordi
Salut,

Si j'ai bien compris, il te suffit de rediriger le port 80 entrant sur
192.168.0.1 vers le 192.168.0.10. Il faut le faire à l'aide du parefeu/nat
cliquer sur les services http et https et donner l'adresse du serveur
192.168.0.10.

++

Laurent