Configuration Exchange 2003 et pop Wanadoo

Victor S.
Bonjour,

Etant un novice dans le domaine d'Exchange, je d=E9sirais=20
avoir des informations concernant la configuration=20
d'exchange 2003 afin de r=E9cup=E9rer les mails de mon compte=20
Wanadoo en POP3 vers mon serveur de messagerie Exchange=20
2003 via une adresse du type user@domain.com .

Merci d'avance.

Victor S.

P.S. : quelqu'un pourrait-il me donner des liens Internet=20
int=E9ressants portant sur l'installation et configuration=20
d'Exchange 2003 ? Merci.

-=lolol=-
Salut Victor S.,

Pour ma part (windows 2000 serveur + exchange 2000), j'utilise pullmail
(freeware) je joue a 10 contre 1 que ça marche pareil avec 2003 !
Il existe d'autres solutions souvent proposées ici (pas toujours gratuit)
... google est ton ami !

un lien qui te dit comment faire avec pullmail

http://www.google.fr/groups?q=+%22J%27utilise+PullMail+de+cette+fa%3Fon%22+group:microsoft.public.fr.exchange&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&selm0b01c35024%24123a4800%24a001280a%40phx.gbl&rnum=1

tu peux le télécharger ici
ftp://www.swsoft.co.uk/pub/pullmail/inpm105.zip
(freeware)

faisant bon usage ;-)
@+lolo

Bonjour,

Etant un novice dans le domaine d'Exchange, je désirais
avoir des informations concernant la configuration
d'exchange 2003 afin de récupérer les mails de mon compte
Wanadoo en POP3 vers mon serveur de messagerie Exchange
2003 via une adresse du type .

Merci d'avance.

Victor S.

P.S. : quelqu'un pourrait-il me donner des liens Internet
intéressants portant sur l'installation et configuration
d'Exchange 2003 ? Merci.

syl
celui la je le connaissais pas,
J'ai utiliser par le passé le produit d'Octopus Phyteas (salut
fritz...) c pas gratuit mais ca marche super bien.
Sinon, maintenant j'utilise les outils POP3 client de Mail essentials
(gfi)

syl

Le Fri, 9 Apr 2004 12:38:31 +0200, "-=lolol=-"