configuration fonction Wifi avec Freebox V5

1 réponse
idiosyncrazy
Bonjour,

Disposant d'une Freebox V5, comment dois-je procéder pour pouvoir me connecter
par câble (mon ordinateur n'étant pas équipé pour une connexion sans fil), tout
en permettant à un ordinateur portable de se connecter simultanément en WiFi ?
Faut-il activer la fonction routeur ? Comment configurer ? Merci d'être précis
et complet (ou de m'indiquer un guide en ligne précis et complet) car c'est un
domaine que je ne maîtrise pas du tout.

1 réponse

Norbert

Bonjour,

Disposant d'une Freebox V5, comment dois-je procéder pour pouvoir me
connecter par câble (mon ordinateur n'étant pas équipé pour une
connexion sans fil), tout en permettant à un ordinateur portable de
se connecter simultanément en WiFi ? Faut-il activer la fonction
routeur ? Comment configurer ? Merci d'être précis et complet (ou de
m'indiquer un guide en ligne précis et complet) car c'est un domaine
que je ne maîtrise pas du tout.

Je ne suis pas spécialiste des freebox, mais à partir du moment où tu veux
connecter deux PC derrière ta freebox, il faut activer la fonction de
routage.
Pour la config, je crois qu'il existe des groupes dédiés à free sur lesquels
tu auras surement plus de renseignements qu'ici.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================