Configuration Impression première à dernière inversée

1 réponse
Tophe
Bonsoir,
J'ai constaté que, dans la configuration d'impression de Windows XP le fait
de cocher dans ordre des pages "première à dernière" fait imprimer la
dernière page en premier et fini par la première, soit tout à fait l'inverse
de ce qui est demandé et expliqué par l'aide (par le ? de cette fenêtre).

Rencontrez-vous le même phénomène ?

Merci pour vos éclaircissement ...

Tophe

1 réponse

Laurent COTTARD
"> J'ai constaté que, dans la configuration d'impression de Windows XP le
fait
de cocher dans ordre des pages "première à dernière" fait imprimer la
dernière page en premier et fini par la première, soit tout à fait
l'inverse de ce qui est demandé et expliqué par l'aide (par le ? de cette
fenêtre).

Rencontrez-vous le même phénomène ?

salut

ca m'est deja arrivé une fois avec un fichier word et j'ai trouvé pourquoi :
c'est parce que dans les preferences de l'inprimante j'avais selectionné
l'option " de la derniere à la premiere" et dans les options de word
"impression inversée" donc les 2 s'annulaient.
si ca peut t'aider....
a+

lolo