Configuration d'imprimante ne s'ouvre plus

Le
olivier.marti
Bonjour,

Configuration d'imprimante refuse de s'ouvrir. J'ai seulement une
fenêtre pop-up qui dit "Vous ne pouvez pas ouvrir l'Application
Configuration d'imprimante car elle est peut-être endommagée ou
incomplète"

La machine est un powerbook 12"@867Mhz, sous OS 10.3.3. J'ai regardé sur
mon Power Mac avec la même version de système, et qui lui marche bien :
les fichiers dans /Applications/Utilities/Printer Setup Utility.app
sont les mêmes, avec les mêmes tailles, sur les deux machines.

Par ou puis-je attraper le problème ? (à part régler les imprimantes par
l'interface web de cups )

Merci de votre aide

Olivier
pbezou
Le #1491253
Olivier Marti
[...]

Essayer de virer les fichiers com.apple.print.* dans les Préférences.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com

olivier.marti
Le #1121486
Pascal Bezou
Olivier Marti
[...]

J'ai mis l'Appli de mon fixe sur le portable, et ça marche. L'appli elle
même semble donc être en cause. J'avoue être assez inquiet sur ce qui a
pu se passer sur ce coup là ....

Olivier