configuration de kmail knode

2 réponses
moi-meme
je viens de passer à Debian (Etch).
dans KMail ou knode quand je clique sur un PDF, DOC,PPT pas de problème et
il me demande éventuellement le programme à appeler.
Quand c'est une URL il y a appel systématique de lynx.
Cherché un peu partout dans les ~/.kde, /etc/kde3, pas vu d' endroit où
configurer.

Si quelqu'un peut me dire où ça se situe je le remercie d'avance.

Il me faut sans doute de lunettes à triple foyer ...

C HIebel

2 réponses

Trinine
moi-meme a écrit:

dans KMail ou knode quand je clique sur un PDF, DOC,PPT pas de problème et
il me demande éventuellement le programme à appeler.
Quand c'est une URL il y a appel systématique de lynx.
Cherché un peu partout dans les ~/.kde, /etc/kde3, pas vu d' endroit où
configurer.

Salut,
Essaye dans kcontrol => "Composants de KDE" => "Sélecteur de composants"
=> "Navigateur web"

T.

moi-meme
Trinine wrote:

Essaye dans kcontrol => "Composants de KDE" => "Sélecteur de composants"
=> "Navigateur web"

OK merci impeccable

Faut dire que j'y avais pas pense : je suis sous Window Maker :-)