configuration knetworkmanager

4 réponses
cyrille maiche
------=_Part_1811_31248630.1181075731652
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour

Y a t-il un moyen pour configurer knetworkmanager pour ne pas avoir =E0
redonner la cl=E9 =E0 chaque lancement ??

@+

Cyrille

------=_Part_1811_31248630.1181075731652
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour<br><br>Y a t-il un moyen pour configurer knetworkmanager pour ne pa=
s avoir =E0 redonner la cl=E9 =E0 chaque lancement ??<br><br>@+<br><br>Cyri=
lle<br>

------=_Part_1811_31248630.1181075731652--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Sylvain Sauvage
cyrille maiche, mardi 5 juin 2007, 22:35:31 CEST

Bonjour

’jour,

Y a t-il un moyen pour configurer knetworkmanager pour ne pas avoir à
redonner la clé à chaque lancement ??

Si ton réseau ne diffuse pas l’essid, non.
Sinon, il utilise le « wallet » de KDE (kdewalletmanager permet
d’en gérer les portefeuilles et les permissions) pour assoc ier
l’essid avec la clef.

--
Sylvain Sauvage
cyrille maiche
------=_Part_16307_7530690.1181156210904
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le 06/06/07, Sylvain Sauvage a écrit :

cyrille maiche, mardi 5 juin 2007, 22:35:31 CEST
>
> Bonjour

'jour,

> Y a t-il un moyen pour configurer knetworkmanager pour ne pas avoir à
> redonner la clé à chaque lancement ??

Si ton réseau ne diffuse pas l'essid, non.
Sinon, il utilise le « wallet » de KDE (kdewalletmanager permet
d'en gérer les portefeuilles et les permissions) pour associer
l'essid avec la clef.

Merci pour l'info
J'ai bien installé kwallet mais maintenant il me demande le mot de passe au
démarrage.
Ou alors je n'ai pas compris comment placer ma clé WEP dans kwallet ...

@+

Cyrille

--
Sylvain Sauvage

------=_Part_16307_7530690.1181156210904
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 06/06/07, <b class="gmail_sen dername">Sylvain Sauvage</b> &lt;<a href="mailto: is.net"></a>&gt; a écrit :</span><blockquot e class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
cyrille maiche, mardi 5 juin 2007, 22:35:31 CEST<br>&gt;<br>&gt; Bonjour<br ><br>'jour,<br><br>&gt; Y a t-il un moyen pour configurer knetworkmanager p our ne pas avoir à<br>&gt; redonner la clé à chaque lancement ??<br>< br>
&nbsp;&nbsp;Si ton réseau ne diffuse pas l'essid, non.<br>&nbsp;&nbsp;Sin on, il utilise le « wallet » de KDE (kdewalletmanager permet<br>d'en g érer les portefeuilles et les&nbsp;&nbsp;permissions)&nbsp;&nbsp;pour&nbs p;&nbsp;associer<br>l'essid avec la clef.</blockquote><div>
<br><br>Merci pour l&#39;info<br>J&#39;ai bien installé kwallet&nbsp; mai s maintenant il me demande le mot de passe au démarrage.<br>Ou alors je n&#39;ai pas compris comment placer ma clé WEP dans kwallet ...<br><br>@+ <br><br>
Cyrille<br></div><br><blockquote class="gmail_quote" style="border-left : 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1e x;">--<br> Sylvain Sauvage<br><br></blockquote></div><br>

------=_Part_16307_7530690.1181156210904--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Sylvain Sauvage
cyrille maiche, mercredi 6 juin 2007, 20:56:50 CEST
[...]
Merci pour l'info
J'ai bien installé kwallet mais maintenant il me demande le mot de passe au
démarrage.
Ou alors je n'ai pas compris comment placer ma clé WEP dans kwallet ...

Si, si. Maintenant, il demande le mot de passe du portefeuille.
C’est moins long qu’une clef.

——8<—— ce qui suit est vilain, très vi lain.
Le mot de passe du portefeuille peut-être vide...
——>8—— ceci était très vilain.

--
Sylvain Sauvage
cyrille maiche
------=_Part_28773_11649324.1181234128646
Content-Type: text/plain; charset=WINDOWS-1252; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Merci ça fonctionne bien

@+

Cyrille

Le 06/06/07, Sylvain Sauvage a écrit :

cyrille maiche, mercredi 6 juin 2007, 20:56:50 CEST
>[...]
> Merci pour l'info
> J'ai bien installé kwallet mais maintenant il me demande le mot de
passe au
> démarrage.
> Ou alors je n'ai pas compris comment placer ma clé WEP dans kwallet . ..

Si, si. Maintenant, il demande le mot de passe du portefeuille.
C'est moins long qu'une clef.

——8<—— ce qui suit est vilain, très vilain.
Le mot de passe du portefeuille peut-être vide...
——>8—— ceci était très vilain.

--
Sylvain Sauvage

------=_Part_28773_11649324.1181234128646
Content-Type: text/html; charset=WINDOWS-1252
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<br>Merci ça fonctionne bien<br><br>@+<br><br>Cyrille<br><br><div><span c lass="gmail_quote">Le 06/06/07, <b class="gmail_sendername">Sylvain Sau vage</b> &lt;<a href="mailto:">Sylvain.Sauv
</a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_quote" style="borde r-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-le ft: 1ex;">cyrille maiche, mercredi 6 juin 2007, 20:56:50 CEST<br>&gt;[...]< br>
&gt; Merci pour l&#39;info<br>&gt; J&#39;ai bien installé kwallet&nbsp;&n bsp;mais maintenant il me demande le mot de passe au<br>&gt; démarrage.<b r>&gt; Ou alors je n&#39;ai pas compris comment placer ma clé WEP dans kw allet ...<br>
<br>&nbsp;&nbsp;Si, si. Maintenant, il demande le mot de passe du portefeui lle.<br>C'est moins long qu'une clef.<br><br>——8&lt;—— ce qui suit est vilain, très vilain.<br>Le mot de passe du portefeuille peut-être v ide...<br>——&gt;8—— ceci était très vilain.
<br><br>--<br> Sylvain Sauvage<br><br></blockquote></div><br>

------=_Part_28773_11649324.1181234128646--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact