Configuration Livebox

GEGE85
depuis que je suis sur internet explorer 7, je ne peux plus accéder à la
configuration de ma livebox ?

Pouvez-vous m'aider ? Merci à l'avance

Lempel
Prend contact avec le support de Orange.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"GEGE85" a écrit dans le message de news:

| depuis que je suis sur internet explorer 7, je ne peux plus accéder à la
| configuration de ma livebox ?
|
| Pouvez-vous m'aider ? Merci à l'avance
Hello GEGE85 !

si vous faites http://192.168.1.1 cela vous dit quoi ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

FC
GEGE85 a pensé très fort :
depuis que je suis sur internet explorer 7, je ne peux plus accéder à la
configuration de ma livebox ?

Pouvez-vous m'aider ? Merci à l'avance

Bonjour,
chez moi je n'ai aucun problème pour ce faire.
Vous devriez joindre le support technique d'Orange je pense.

--
Cordialement
FC