Configuration Macbook

1 réponse
KLessou
------=_Part_44425_21389371.1165250075291
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour tout le monde,

J'ai r=E9cemment install=E9 Linux sur mon macbook et j'aimerai avoir les re=
tours
des actuels utilisateurs de macbook.
J'aimerai notamment savoir les keymaps que vous utilisez, les configuration=
s
clavier (pour Gnome et Xorg), et comment g=E9rer toutes les touches sp=E9ci=
ales
...

Merci beaucoup d'avance !
--=20
~~~~~
| klessou |
~~~~~

------=_Part_44425_21389371.1165250075291
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour tout le monde,<br><br>J'ai r=E9cemment install=E9 Linux sur mon mac=
book et j'aimerai avoir les retours des actuels utilisateurs de macbook.<br=
>J'aimerai notamment savoir les keymaps que vous utilisez, les configuratio=
ns clavier (pour Gnome et Xorg), et comment g=E9rer toutes les touches sp=
=E9ciales ...
<br clear=3D"all"><br><br>Merci beaucoup d'avance !<br>-- <br> ~~~~~<br>| k=
lessou |<br> ~~~~~

------=_Part_44425_21389371.1165250075291--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

KLessou
------=_Part_4876_17020447.1165311900717
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Je vais être un peu plus précis.

J'ai installé mon système en 64bits car j'ai la revB du Macbook, donc C ore 2
duo.

- Je trouve que les performances sont assez aléatoire, ça vient peut être de
la configuration de mon kernel. (Pour le processeur)

- Je serrai aussi intéressé de savoir s'il y a des différences majeur es qui
ferait qui rendrai les patch pour le Macbook revA incompatible avec le
Macbook revB.

- Pour mon clavier, les touches >/< et @ sont inversées.

Merci d'avance pour tout vos conseils

On 12/4/06, KLessou wrote:

Bonjour tout le monde,

J'ai récemment installé Linux sur mon macbook et j'aimerai avoir les
retours des actuels utilisateurs de macbook.
J'aimerai notamment savoir les keymaps que vous utilisez, les
configurations clavier (pour Gnome et Xorg), et comment gérer toutes le s
touches spéciales ...

Merci beaucoup d'avance !
--
~~~~~
| klessou |
~~~~~

--
~~~~~
| klessou |
~~~~~

------=_Part_4876_17020447.1165311900717
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Je vais être un peu plus précis.<br><br>J'ai installé mon système e n 64bits car j'ai la revB du Macbook, donc Core 2 duo.<br><br>- Je trouve q ue les performances sont assez aléatoire, ça vient peut être de la co nfiguration de mon kernel. (Pour le processeur)
<br><br>- Je serrai aussi intéressé de savoir s'il y a des différence s majeures qui ferait qui rendrai les patch pour le Macbook revA incompatib le avec le Macbook revB.<br><br>- Pour mon clavier, les touches &gt;/&lt; e t @ sont inversées.
<br><br>Merci d'avance pour tout vos conseils<br><br><div><span class="gm ail_quote">On 12/4/06, <b class="gmail_sendername">KLessou</b> &lt;<a hre f="mailto:"></a>&gt; wrote:</span><bloc kquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Bonjour tout le monde,<br><br>J'ai récemment installé Linux sur mon mac book et j'aimerai avoir les retours des actuels utilisateurs de macbook.<br >J'aimerai notamment savoir les keymaps que vous utilisez, les configuratio ns clavier (pour Gnome et Xorg), et comment gérer toutes les touches sp éciales ...
<br clear="all"><br><br>Merci beaucoup d'avance !<br><span class="sg">- - <br> ~~~~~<br>| klessou |<br> ~~~~~

</span></blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br> ~~~~~<br>| kles sou |<br> ~~~~~

------=_Part_4876_17020447.1165311900717--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact