Configuration materiel pour un 2K serveur avec AD

4 réponses
Via
bonjour,

je cherche a connaitre la config. materiel qu'il me faudrait pour mon
serveur 2000.
actuelement c'est un P3 800Mhz avec 256Mo de RAM mais il est trop lent.

utilisation du serveur : base de compte AD et maitre de la foret, DNS,
serveur de fichier, serveur d'impression, terminal server et on me demande de
remettre le DHCP en route.

je ne trouve pas le prerequi pour cette config et je pense qu'il manque un
peux, meme beaucoup, de mémoire.

si l'on peux me donner la quantité de mémoire qu"il me faut pour retrouver
une stabilité, ca me soulagerais ;)

merci d'avance

4 réponses

Via
personne ne peux me reondre ????

Via

bonjour,

je cherche a connaitre la config. materiel qu'il me faudrait pour mon
serveur 2000.
actuelement c'est un P3 800Mhz avec 256Mo de RAM mais il est trop lent.

utilisation du serveur : base de compte AD et maitre de la foret, DNS,
serveur de fichier, serveur d'impression, terminal server et on me demande de
remettre le DHCP en route.

je ne trouve pas le prerequi pour cette config et je pense qu'il manque un
peux, meme beaucoup, de mémoire.

si l'on peux me donner la quantité de mémoire qu"il me faut pour retrouver
une stabilité, ca me soulagerais ;)

merci d'avance

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

Il n'est vraiment pas recommandé d'avoir un terminal Server sur un
controleur de domaine.
Est-ce juste pour l'administration du serveur ou pour avoir réellement des
utilsateurs qui s'y connectent ?

Combien avez-vous de comptes utilisateurs ? Un deuxième controleur de
domaine permettrait une meilleure tolérance de panne.

Je vous recommande au moins 2Go de RAM.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
English blog: http://lordoftheping.blogspot.com
French blog: http://www.lotp.fr

"Via" wrote in message
news:
personne ne peux me reondre ????

Via

bonjour,

je cherche a connaitre la config. materiel qu'il me faudrait pour mon
serveur 2000.
actuelement c'est un P3 800Mhz avec 256Mo de RAM mais il est trop lent.

utilisation du serveur : base de compte AD et maitre de la foret, DNS,
serveur de fichier, serveur d'impression, terminal server et on me
demande de
remettre le DHCP en route.

je ne trouve pas le prerequi pour cette config et je pense qu'il manque
un
peux, meme beaucoup, de mémoire.

si l'on peux me donner la quantité de mémoire qu"il me faut pour
retrouver
une stabilité, ca me soulagerais ;)

merci d'avance

Via
c'etait pour l'administration mais je vais le desactivé puisque nous avons
acheter un logiciel de prise en main.

il y a un seul serveur AD parce que j'ai que 40 comptes en comprenant les
comptes systeme !!

mais je sais qu'il me faut un second pour la tolerance de panne.

pour la ram, tu confirme mes pensés mais j'ai cherché un prérequi de
microsoft sans resultat.

Via

Bonjour,

Il n'est vraiment pas recommandé d'avoir un terminal Server sur un
controleur de domaine.
Est-ce juste pour l'administration du serveur ou pour avoir réellement des
utilsateurs qui s'y connectent ?

Combien avez-vous de comptes utilisateurs ? Un deuxième controleur de
domaine permettrait une meilleure tolérance de panne.

Je vous recommande au moins 2Go de RAM.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
English blog: http://lordoftheping.blogspot.com
French blog: http://www.lotp.fr

"Via" wrote in message
news:
personne ne peux me reondre ????

Via

bonjour,

je cherche a connaitre la config. materiel qu'il me faudrait pour mon
serveur 2000.
actuelement c'est un P3 800Mhz avec 256Mo de RAM mais il est trop lent.

utilisation du serveur : base de compte AD et maitre de la foret, DNS,
serveur de fichier, serveur d'impression, terminal server et on me
demande de
remettre le DHCP en route.

je ne trouve pas le prerequi pour cette config et je pense qu'il manque
un
peux, meme beaucoup, de mémoire.

si l'on peux me donner la quantité de mémoire qu"il me faut pour
retrouver
une stabilité, ca me soulagerais ;)

merci d'avance

Mathieu CHATEAU
TSE pour de l'administration est parfait (et a l'avantage d'être builtin)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
English blog: http://lordoftheping.blogspot.com
French blog: http://www.lotp.fr

"Via" wrote in message
news:
c'etait pour l'administration mais je vais le desactivé puisque nous avons
acheter un logiciel de prise en main.

il y a un seul serveur AD parce que j'ai que 40 comptes en comprenant les
comptes systeme !!

mais je sais qu'il me faut un second pour la tolerance de panne.

pour la ram, tu confirme mes pensés mais j'ai cherché un prérequi de
microsoft sans resultat.

Via

Bonjour,

Il n'est vraiment pas recommandé d'avoir un terminal Server sur un
controleur de domaine.
Est-ce juste pour l'administration du serveur ou pour avoir réellement
des
utilsateurs qui s'y connectent ?

Combien avez-vous de comptes utilisateurs ? Un deuxième controleur de
domaine permettrait une meilleure tolérance de panne.

Je vous recommande au moins 2Go de RAM.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
English blog: http://lordoftheping.blogspot.com
French blog: http://www.lotp.fr

"Via" wrote in message
news:
personne ne peux me reondre ????

Via

bonjour,

je cherche a connaitre la config. materiel qu'il me faudrait pour mon
serveur 2000.
actuelement c'est un P3 800Mhz avec 256Mo de RAM mais il est trop
lent.

utilisation du serveur : base de compte AD et maitre de la foret, DNS,
serveur de fichier, serveur d'impression, terminal server et on me
demande de
remettre le DHCP en route.

je ne trouve pas le prerequi pour cette config et je pense qu'il
manque
un
peux, meme beaucoup, de mémoire.

si l'on peux me donner la quantité de mémoire qu"il me faut pour
retrouver
une stabilité, ca me soulagerais ;)

merci d'avance