Configuration matérielle d'un serveur Project 2002 Server

Le
Yael Cheenne
Bonjour toutes et tous,

Je cherche tablir une configuration matrielle pour
implmenter un MS Project Server 2002 avec Win 2000
Entreprise et un SQL Server 2000 Entreprise et les
services Olap (un SP1 vient de sortir, parait-il, pour
optimiser les performances): pour 15 clients lourds et 50
clients lgers (en WebAccess) pour une volumtrie de
projets comprise entre 5 et 50 projets.

Je n'ai rien trouv sur le site de MS, sachant que le
produit est dj un peu ancien, c'est la raison pour
laquelle je m'adresse vous , professionnels du sujet.

Si qq'un a dj mont une configuration de ce type ou s'en
approchant, merci de laisser un post.
Cordialement,
Y.Chenne
fred
Le #443493
la config décrite est relativement légère

tout dépend de la sécurité de la solution.. 1 ou plusieurs
serveurs

les points critiques sont iis, olap. je dirais donc un
serveur (un vrai, pas un tout debut de gamme) > 2ghz 1go
de ram (512 recomandés mais vaut mieux voir large) une
solution raid matérielle si poss ou un serveur SQL
different du msp, une bonne solution de restauration. sur
le terrain la base project n'est pas en soi tres grosse
(ex : 180 projets sur 1 an = 1go de base)(bien sur c'est
relatif à la complexité des projets) donc pas besoin du
disque de la mort...

maitenant, c'est vrai que je recommanderai la mise en
place d'un second serveur sql en plus du serveur MSP pas
seulement pour de la répartition de charge mais aussi pour
le crash recovery...

ah oui et dans cette hypothèse une carte reso full duplex
spécifique entre les deux machine + 1 carte reso spécif
vers les clients a partir du serveur MSP...

bon la réponse est pas tres précise mais j'espere que ca
aisera.

FRED