configuration de mon périphérique High Définition Audio

r-mahe
La touche configuration de mon périphérique est grisées. Or j'ai besoin de
lui indiquer la nouvelle sortie audio qui n'est plus la bonne, je suis donc
privée de son. Comment puis-je accéder à ces paramètres ? J'ai esssayé en
installant le pilote le plus récent, mais je n'accède toujours pas à ces
fonctions. Merci de votre aide

FDDKDR
Bonjour,

"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

[...]

Quels pilotes avez-vous installés ?
Le lien pour voir de quel matériel il s'agit ?

Vous essayez de faire le réglage où ?
Dans l'utilitaire du fabricant du chipset audio, ou dans les options
générales de Windows (panneau de configuration -> son et périphériques
audio) ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

r-mahe
Merci de votre attention. Il s'agit d'un périférique realtek. J'ai téléchargé
le dernier pilote trouvé sur le site du fabriquant. L'impossibilté de
modifier la configuration se situe dans son et audio du panneau de
configuration.

Bonjour,

"" a écrit dans
[...]

FDDKDR
Bonsoir,

"" a écrit dans
[...]

Ah non, il est préférable de le faire dans l'utilitaire de Realtek : "Sound
Effect" à droite dans la barre des tâches (à côté de l'heure), ou
"Gestionnaire d'effets sonores" dans le panneau de configuration (ou
similaires).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )