Configuration d'un MyBookWorld

1 réponse
stephane.martin
Impossible d'entré dans set up du disque réseau pour le configuré .

Même aprés avoir essayé à plusiieurs reprises de le réinniatialisé
le nom admin et le password

--
Stephane MARTIN

1 réponse

stephane.martin
Stéphane Martin wrote:

Impossible d'entré dans set up du disque réseau pour le configuré .

Même aprés avoir essayé à plusiieurs reprises de le réinniatialisé
le nom admin et le password

suite du message ...........

Le nom adminitrastreur (admin) et le password(12345) ne sont pas reconnu
?

--
Stephane MARTIN