configuration pare feu winXP

NONO
lorsque je veux configurer le pare feu de win xp
- je vais dans démarrer
- panneau de configuration
- connexions réseaux
- j'essaie de cliquer sur les propriétés de ma connexion internet, mais
il ne se passe rien , le panneau avec les onglets n'apparaîssent pas.
de même pour "modifier les paramètres de cette connexion".

Qui aurait rencontré ce problème ou aurait la solution pour atteindre ce
pare feu.

( pour plus de précisions cet ordinateur est tête de réseau de 2 autres PC
et sert aussi de tête de réseau sans fil Wi Fi pour des portables.)

Merci d'avance

Noël

Coucou à tous
Aurais-tu créé cette connexion Internet avec un kit de ton fournisseur ? Par exemple, le kit de Wanadoo bloque l'accès aux
paramètres de la connexion ; il faut alors la supprimer et créer cette connexion manuellement.
Colombo
Si tu veux un vrai pare-feu,
installe plutot ZoneAlarm
qui est le pare-feu le plus simple et
le plus efficace pour un PC familial.
Bon courage

***Colombo***

"NONO" a écrit dans le message de
[...]

Le grand Georges
Hello "Colombo" !
[...]

Ce n'est vrai que s'il ne fait pas de Windows Messenger ou même du
Messenger!
Car sinon bonjour les dégats!
Il vaut mieux installer un pare-feu à règles (comme cela on comprend ce
qui se passe) comme par exemple Kério 2.1.5 (gratuit)

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :

Colombo
ZoneAlarm existe aussi en version gratuite,
et mes enfants utilisent windows messenger
sans problèmes.
Mais peut-être que j'ai de la chance...
Quant à configurer un pare-feu à règles
je pense que c'est hors de portée de la
plupart des utilisateurs de micro familial.
Mais peut-être que je me trompe...
Mais, je vais faire un test avec ma belle-mère
Je vous tiens au courant...

Bisous

***Colombo***

"Le grand Georges" a écrit dans le message de
[...]

Roger
, je vais faire un test avec ma belle-mère
Je vous tiens au courant...

Et si ta belle-mère est un bon pare-feu donne-nous le lien. ;o)