Configuration requise PDC NT4

Stephane
Bonjour,

Pouvez vous me dire le configuration recommand=E9 pour un=20
PDC sur un domaine de 300 clients.

Car je souhaite remplacer ce dernier.(trop ancien).
Pensez vous qu'il est utile d'investir dans du materiel,=20
sachant que ce sera sa seule mission, ou un simple Pc de=20
bureau devrait faire l'affaire.

PS: sur mon domaine j'ai aussi un Bdc.
Merci encore

F. Dunoyer [MVP]
Stephane a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Pouvez vous me dire le configuration recommandé pour un
[...]

A priori 300 clients c'est un paille pour un DC.
Donc une bonne carte réseau, un disque raisonnable et n'importe quoi
fera l'affaire.

Site perso : http://www.fdunoyer.net