La Configuration de sécurité renforcée n'est pas activée

Robert
Bonsoir,

Sur mon serveur Win Server 2003 j'ai aujourd'hui le message suivant lorsque
j'ouvre IE 7.0 :
"La Configuration de sécurité renforcée d'Internet Explorer n'est pas
activée."

Comment se débarasser de ce message ?
Merci pour votre aide

Robert

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Il me semble que, dans ce cas là, il doit y avoir une option pour ne
plus afficher ce message.
Dans mon souvenir, c'est un clic (droit ?) sur le bandeau qui s'affiche,
en haut de la page, au moment de l'alerte.

Mais, comme j'ai désactivé l'UAC, et que ça désactive systématiquement
ce brideur, difficile de vérifier.

@-salutations
--
Michel Claveau
technicland
Dans le message de news Robert nous a dit :
[...]

Bonjour
ce message est "normal" vu que tu as désactive la protectionrenforcée via le
panneau de config de ton serveur.
C'est un message indicatif, via la bdr peut etre tu peux mais j'ai pas
trouvé apres une rapide recherche