Configuration touche clavier Logitech

Nicolas FRANCOIS
Pas de pub' !

Bonsoir.

J'ai un clavier de la marque sus-mentionn=E9e sur lequel il y a une
touche "Mail" (en plus d'une touche "Calculette" et quelques autres). =C0
mon grand =E9tonnement, ces touches provoquent des actions : la touche
calculette ouvre xcalc, la touche "Home" ouvre mon r=E9pertoire perso.

Du coup, m'enhardissant, j'ai essay=E9 la touche Mail. Mais celle-ci
provoque l'ouverture de l'outil de configuration d'Evolution, que je
n'utilise pas (je ne sais m=EAme pas pourquoi je ne l'ai pas vir=E9 !).
J'aimerai qu'elle appelle plut=F4t la fen=EAtre de composition d'un nouveau
mail sous Claws-mail, mon mailer par d=E9faut.

Comment puis-je r=E9aliser ce miracle ? Je n'ai pas l'impression qu'il y
ait quelque chose dans le r=E9pertoire "/etc/alternatives"...

\bye

--=20

Nicolas FRANCOIS | /\=20
http://nicolas.francois.free.fr | |__|
X--/\\
We are the Micro$oft. _\_V
Resistance is futile. =20
You will be assimilated. darthvader penguin

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

JF Straeten
Re,

On Mon, Nov 14, 2011 at 05:48:48PM +0100, Nicolas FRANCOIS wrote:

[...]

J'aimerai qu'elle appelle plutôt la fenêtre de composition d'un nouveau
mail sous Claws-mail, mon mailer par défaut.

Comment puis-je réaliser ce miracle ? Je n'ai pas l'impression qu'il y
ait quelque chose dans le répertoire "/etc/alternatives"...

Elle doit envoyer quelque chose comme XF_Mail ou un truc ainsi
(regarde avec xev ce que ça donne).

Ensuite, dans ton WM, tu affectes la touche que tu trouves à
l'ouverture de Claws-mail, dans les raccourcis.

Hih,

--

JFS.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Mon, 14 Nov 2011 17:48:48 +0100,
Nicolas FRANCOIS a écrit :

Pas de pub' !

Bonsoir.

J'ai un clavier de la marque sus-mentionnée sur lequel il y a une
touche "Mail" (en plus d'une touche "Calculette" et quelques autres).
À mon grand étonnement, ces touches provoquent des actions : la touche
calculette ouvre xcalc, la touche "Home" ouvre mon répertoire perso.

Du coup, m'enhardissant, j'ai essayé la touche Mail. Mais celle-ci
provoque l'ouverture de l'outil de configuration d'Evolution, que je
n'utilise pas (je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas viré !).
[...]

bye

bonjour,

j'ai trouvé quelques liens plus ou moins ancien ayant trait au
clavier multimedia logitech ...

http://kadreg.org/cla/
http://www.boro.fr/ClavierMultimedia

bonne consultation

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nicolas FRANCOIS
Le Mon, 14 Nov 2011 17:53:20 +0100,
"JF Straeten" a écrit :

> [...]

(regarde avec xev ce que ça donne).

Ensuite, dans ton WM, tu affectes la touche que tu trouves à
l'ouverture de Claws-mail, dans les raccourcis.

J'ai trouvé, merci, c'est simplement que le logiciel de messagerie par
défaut dans Gnome était sur "Evolution", le changement à "Claws" a
résolu le problème.

Merci de m'avoir fait penser à regarder dans les raccourcis, et merci
aussi à Bernard.

bye

--

Nicolas FRANCOIS | /