configuration TSE

sebimumu
Bonjour,

je suis entrain de monter un projet et j'aurai besoin de quelques informations et/ou confirmation.

Alors voila le topo:

une entreprise composé d'un site principale et 6 sites secondaires, les sites secondaire devront se connecter a distance et par TSE au site principale afin d'avoir accès au applications...
Au max il aura 45 connections, mon hésitation se fait au niveau des serveurs:
je met en place une ferme de serveur pour 2 TSE(qui gerent les connections TSE), un 3eme serveur TSE (qui gere les licences)doit il être dans le ferme ????, le server d'application(SAGE ,office) doit t'il aussi se trouver dans la ferme???
et est il judicieux d'utiliser un 5eme serveur pour AD DNS et domaine?????ou puis je utiliser soit le TSE licence soit le serveur appli pour pour la gestion du reseau(AD, dns, Domaine)

Merci d'avance et n'hésiter pas si vous avez besoin d'avantage d'information....

Sebastien
bonjour,

Il n'y a pas du tout d'annuaire sur le site pour le moment où faut-il créer
un annuaire à part pour une raison évidente ?

Sinon, voila comment je le vois (je m'occupe d'une plateforme Citrix, je
pense que ça doit être un peu la même chose):

Créer un serveur de licence TSE uniquement s'il est dans le même annuaire,
il n'y a aps besoin de l'intégrer dans la ferme. Monter les 2 serveurs qui
permettront de publier les applis via TS (les applis devront être installées
dessus). Publier les applications au utilisateurs.

N'hésite pas à me dire si je suis à côté de la plaque ;-)