configuration TT510 gestion des PI

2 réponses
yan
Bonjour a tous
A aujourd'hui j'utilise 5 catégories de PI
Les 3 que je récupère sur Gpspassion: RM, RFR,RF et 2 catégories que j'ai
créé.
Je configure les 5 pour un avertissements des PI imminents et je ne valide
pas "Pi sur l'itinéraire uniquement" sauf pour une des 2 catégories que j'ai
créé.
Et j'ai remarqué qu'après avoir utilisé mon TT les 3 PI de Gpspassion
n'étaient plus configurés pour un avertissement, et je dois les reconfiguré
à chaque fois.
quelqu'un a t-il remarquait ce problème.Le fait d'avoir une seule catégorie
de configurer avec "Pi sur l'itinéraire uniquement" de valider provoque t-il
le problème.
Je vais faire des essais.
Merci
A+
ps:Je viens de recevoir le socle de pare-brise que TT proposait d'envoyer
gratuitement: commander dimanche 24, reçu ce jour, Impec

2 réponses

yan
Bonjour à tous
il fallait lire alerteGPS a la place de Gpspassion
A+
Yan

"yan" a écrit dans le message de news:
45213a1a$0$25935$
Bonjour a tous
A aujourd'hui j'utilise 5 catégories de PI
Les 3 que je récupère sur Gpspassion: RM, RFR,RF et 2 catégories que j'ai
créé.
Je configure les 5 pour un avertissements des PI imminents et je ne valide
pas "Pi sur l'itinéraire uniquement" sauf pour une des 2 catégories que
j'ai créé.
Et j'ai remarqué qu'après avoir utilisé mon TT les 3 PI de Gpspassion
n'étaient plus configurés pour un avertissement, et je dois les
reconfiguré à chaque fois.
quelqu'un a t-il remarquait ce problème.Le fait d'avoir une seule
catégorie de configurer avec "Pi sur l'itinéraire uniquement" de valider
provoque t-il le problème.
Je vais faire des essais.
Merci
A+
ps:Je viens de recevoir le socle de pare-brise que TT proposait d'envoyer
gratuitement: commander dimanche 24, reçu ce jour, Impec

Gilles COSTA
"yan" writes:

Bonjour a tous
A aujourd'hui j'utilise 5 catégories de PI
Les 3 que je récupère sur Gpspassion: RM, RFR,RF et 2 catégories que j'ai
créé.
Je configure les 5 pour un avertissements des PI imminents et je ne valide
pas "Pi sur l'itinéraire uniquement" sauf pour une des 2 catégories que j'ai
créé.
Et j'ai remarqué qu'après avoir utilisé mon TT les 3 PI de Gpspassion
n'étaient plus configurés pour un avertissement, et je dois les reconfiguré
à chaque fois.
quelqu'un a t-il remarquait ce problème.Le fait d'avoir une seule catégorie
de configurer avec "Pi sur l'itinéraire uniquement" de valider provoque t-il
le problème.

Il semble que cela soit lié à la planification ditinéraires dans TomTom Home.

La solution proposée par GPS passion et qui a fonctionné sur mon TT
One est de supprimer les catégories de POI (faire une sauvegarde
avant) dans le TomTom (pas avec TT Home). De les recréer ensuite
toujours dans le TomTom (elles sont vides). Ensuite on peut copier les
fichiers de POI, leurs icones et refaire le paramétrage. Avec 5
catégories ce n'est pas trop embêtant, avec les 21 catégories de la
version radars plus et mes propres catégories c'était netteement moins
drôle !

Je vais faire des essais.
Merci
A+
ps:Je viens de recevoir le socle de pare-brise que TT proposait d'envoyer
gratuitement: commander dimanche 24, reçu ce jour, Impec

--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés
17, grande rue, BP 23 91311 Montlhéry cedex
T : 01.64.49.00.52 - F : 01.64.49.06.64