Configuration de Volume Shadow Copy

Thomas ESTEVE
Bonjour,

Je suis en train de comparer la fonctionnalité Volume Shadow Copy sur
Windows 2003 Server et Vista.
Je n'arrive pas à trouver le moyen de configurer le service Volume Shadow
Copy sous Vista. J'aimerai bien augmenter le nb de points de restauration en
1 journée. Savez vous si il est possible de le faire ? Si oui, pourriez-vous
m'indiquer la marche à suivre ?

hugguy
Bonjour

La fonction shadow copy ne fonctionne que sur les version Pro et ultime !

http://www.01net.com/contenu/4762/astuces-vista/72-1/vista/programmez-la-fonction-shadow-copy/

Je n'ai pas testé mais il me semble que la réponse est là !

Bon courage

Hugguy
message de news:

Merci