Configuration Wi-fi local

Antoine
Bonjour,=20

Je suis entrain d'essayer de configurer mon r=E9seau local=20
sans fil mais si la connexion au r=E9seau local est=20
possible, ils ne semblent en revanche pas se voir.=20
Quelqu'un aurait -il des information ou l'URL d'un site=20
que je puisse consulter ?Merci

Mat=E9riel:
PC 1 (fixe) : Sous XP :P4 3Ghz sur MSI i865PE Neo2LS,=20
2*512 Mo DDR 400Mhz, Radeon 9800 Pro 128 Mo, 2 HD interne=20
(60+80Go) + externe 80Go , graveur CD-R/RW, lecteur DVD,=20
Soundblaster digital.

PC2 (portable): Sous windows 2000: P2 400mhz 64+128 Mo=20
SDRAM, chip graphique + audio (compaq presario 1200).

Wi-fi:

Point d'acc=E8s: D-link DWL-2100AP (108Mbps)
PCMCIA: D-link DWL-G650 (108Mbps)

En attendant le Routeur/modem ADSL D-link (rupture=20
fabriquant) et le Serveur d'impression D-link?

Merci de vos r=E9ponses :)

Antoine

Mallory Pichon
Bonjour,

Je sais que pour les netgear y a une case à cocher dans les réseaux sans fil
de Windows concernant la prise en charge du matériel. A voir pour le dlink.

Sinon vérifier qu'aucun pare feu ne pourrait bloquer (Même désactiver
certains posent soucis).
Fixer aussi une IP et installer le protocol IPX pour voir (ça fonctionnera
peut être mieux)

Sinon voici qq'es FT sur le sujet

Procédures pour résoudre les problèmes de connectivité TCP/IP dans Windows
XP
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid14067

Procédures pour résoudre les problèmes de connexion aux réseaux sans fil
dans Windows XP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;313242

Résolution des problèmes de réseau domestique dans Windows XP

Problèmes de réseau avec un routeur dans Windows XP

Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Antoine" a écrit dans le message de news:
33d901c42932$f8724b00$
Bonjour,

Je suis entrain d'essayer de configurer mon réseau local
sans fil mais si la connexion au réseau local est
possible, ils ne semblent en revanche pas se voir.
Quelqu'un aurait -il des information ou l'URL d'un site
que je puisse consulter ?Merci

Matériel:
[...]

Point d'accès: D-link DWL-2100AP (108Mbps)
PCMCIA: D-link DWL-G650 (108Mbps)

En attendant le Routeur/modem ADSL D-link (rupture
fabriquant) et le Serveur d'impression D-link?

Merci de vos réponses :)

Antoine