Configurer l'acces Free telephonie

FranckM
salut
j'ai de legers soucis desagreables avec ma connexion telephonique Freebox
j'ai entendu dire qu'il est possible de regler certains parametres pour
ameliorer legerement, mais je ne trouve pas cela sur le site de free
qqun a t il deja fais cela ?
merci
DavidM

doyoudoo
"FranckM" a écrit dans le message de
[...]

Tu as mal entendu dire, y'a rien à régler.

Sebastien100
C'est quoi comme probleme que tu as ?
une solution qui était proposé était de rebooter la freebox en laissant le
combiné de téléphone branché sur la freebox décroché. Cela permettait de
suprimer l'echo que tu pouvais parfois avoir.
Autrement, testé avec un autre téléphone pour voir si ça marche mieux.