Configurer ADSL manuellement avec Wanadoo+Fast800 sous XP ?

2 réponses
ChrisP
Bonjour,
Un ami a installé sous XP familial le kit ADSL Wanadoo (128k limité)
fourni avec le modem Sagem F@st 800 (USB).
Si j'ai bien compris ce qu'il m'a expliqué, ce CD installe le pilote du
modem (normal) et l'espace Wanadoo (!@#?) dans la foulée.
La connexion fonctionne bien, mais je l'ai convaincu de supprimer la
couche Wanadoo. J'ai désinstallé les logiciels trouvés sur son poste :
Wanadoo + Messager Wanadoo et recréé une connexion ADSL manuellement
avec comme numéro 8,35.
Lors de la connexion, il y a une erreur 671.
Que faut-il mettre dans la connexion ADSL (dans l'onglet Général, il y a
une zone Service non renseignée) sous Windows XP + F@st800 + Wanadoo
eXtense ?
Quel est le protocole utilisé ?
Merci,
Chris

2 réponses

Surfouineur
Je pense que tu as mal renseigné Windows XP quand tu
as fait ta connexion en manuel, efface tout et refais-là
Je pense que c'est au niveau de la connexion proprement
dite il faut lui mettre par modem et non par DSL.
Tu vois ou je veux dire ?
Tu as raison de virer tout ce qui est soft de Wanadoo
A part les drivers du modem tu n'as besoin de rien d'autre.

Bonjour,
Un ami a installé sous XP familial le kit ADSL Wanadoo (128k limité)
fourni avec le modem Sagem 800 (USB).
Si j'ai bien compris ce qu'il m'a expliqué, ce CD installe le pilote du
modem (normal) et l'espace Wanadoo (!@#?) dans la foulée.
La connexion fonctionne bien, mais je l'ai convaincu de supprimer la
couche Wanadoo. J'ai désinstallé les logiciels trouvés sur son poste :
Wanadoo + Messager Wanadoo et recréé une connexion ADSL manuellement
avec comme numéro 8,35.
Lors de la connexion, il y a une erreur 671.
Que faut-il mettre dans la connexion ADSL (dans l'onglet Général, il y a
une zone Service non renseignée) sous Windows XP + + Wanadoo
eXtense ?
Quel est le protocole utilisé ?
Merci,
Chris

Surfouineur
Quand au numéro de téléphone tu peux
lui mettre 12345 par exemple.