configurer outlook pour exchange mais a l'exterieur (pas de OWA)

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour

une question bon je viens d'installer un exchange chez nous (enfin sous
traiter en partis)2007
avec OWA configurer

tout va dans le meilleur des mondes sauf quand je lance mon outlook a la
maison(car j'ai mes autre comptes persos dessus)
je suis obligé de cliquer sur l'icone systeme tray pour annuler la demande
de connexion au serveur pour retrouver la main

comment je peux parametrer outlook pour qu'il soit ne fasse rien quand je
suis a l'exterieur ou qu'il simplement se connecte au serveur depuis
l'exterieur ???

merci de votre aide

amicalement

/|\C.I.G.F.Y./|\

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

dans la configuration du profil Outlook, le plus simple est d'indiquer que
la connexion au domaine n'est pas automatique.
=> la question sera posée à chaque démarrage. (mode connecté ou mode
autonome).

Tu devrais configurer un cache local (fichier OST) dans le profil pour avoir
une détection automatique du contexte

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ