Configurer par un prf

JF
Bonjour,

Je tente de configurer un profil d'utilisateur à l'aide d'un login script.
Pour Outlook j'utilise un fichier .prf pour la config de connection au
serveur Exchange. Ça fonctionne bien, le profil se crée et la boîte aux
lettres s'ouvre.

Là où je bloque, c'est pour configurer des propriétés spécifiques d'Outlook
via le .prf. Par exemple utiliser Word comme éditeur par défaut, ou encore
indiquer l'emplacement du fichier d'archivage. Je cherche de la
documentation, mais pas grand chose n'est disponible. Quelqu'un saurait où
chercher (ou aurait la solution?)

(( J'ai essayé WordEmailEditor=1 et PathToArchivePST=U:\Outlook\Archive.pst
dans la section 4 [Service2] du prf mais ça ne marche pas )).

Merci !
JF

Masta
Bonjour,
J'aimerai savoir ou placer exactement mon fichier .prf dans le cadre d'un
domaine.
Et comment l'executer pour tous les profils du domaine de sorte que dès
k'une personne se sonnècte à un potse, outlook se lance sans avoir à
configurer outlook

Extrait de mon fichier .prf pour savoir si il est correct:
UniqueService=No
AccountName=%username%
POP3Server=pop.serveur.fr
SMTPServer=smtp.serveur.com