Configurer réseau distant modem 56K impossible

Quetzalcoatl
Bonsoir,

Sous Windows XP, je ne parviens plus à configurer une connexion réseau pour
accéder à Internet via un modem d'accès à distance : le choix est grisé (non
disponible) dans l'assistant de connexions réseau. En fait, il semble que j'aie
perdu l'accès réseau à distance. Une réinstallation de WIN XP ne donne rien.
Mais comment vient donc cet accès réseau à distance ? Comment puis-je le
réactiver ?

Merci d'avance pour toute piste, il faut que je fasse ma déclaration d'impôts
:-(

--
Bien sincèrement

lucifer
[...]

Alors si c'est pour la bonne cause !
Il faut que tu ai défini un site d'appel avant de pouvoir lancer
l'assistant réseau. Tu dois aller dansle panneau de
configuration/options de modems et téléphonie/ et cliquer sur le bouton
"nouveau" pour créer un nouveau site d'appel, si tu en trouve un ancien
supprime le puis recrée en un nouveau. Redemarre peut etre le pc et
relance l'assistant reseau

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

lucifer
Mais comment vient donc cet accès réseau à distance ?

Euh ton modem est bien installé avec tout ses bon drivers? Pas
d'erreure dans le gestionnaire de périphériques?

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Quetzalcoatl
Le modem fonctionne parfaitement et est reconnu par Windows, comme j'ai pu le
vérifier en lançant TELNET et en appelant mon mobile.
Pas d'erreur dans le gestionnaire de périphériques.

Euh ton modem est bien installé avec tout ses bon drivers? Pas
d'erreure dans le gestionnaire de périphériques?

--
@+

SNTBI
Re,
Ca c'est une mission pour deletereg.bat, lancer le fichier.bat joint ou
faites le vous mêmes.
Voici ce qu'il faut faire :
@echo off
echo y|reg.exe delete
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP25
echo y|reg.exe delete
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP26
Didier.

"Quetzalcoatl" a écrit dans le message de
news: 425ab981$0$821$
[...]

begin 666 deletereg.bat
M0&5C:&@;V9F#0IE8VAO('E<F5G+F5X92!D96QE=&$M,35Q365-414U<
M0W5R<F5N=$-O;G1R;VQ3971<4V5RþC97-<4F%S36%N7%!04%Q%05!<,C4-
M"F5C:&@>7QR96<N97AE(&1E;&5T92!(2TQ-7%-94U1%35Q#=7)R96YT0V]N
B=')O;%-E=%Q397)V:6-E<UQ287--86Y<4%!07$5!4%PR-@``
`
end

Quetzalcoatl
Euh... merci, je veux bien, mais pouvez-vous me donner quelques explications sur
la solution : pourquoi dois-je changer ces clés ? Que m'est-il arrivé ? A quoi
correspondent ces clés ?
Merci d'avance.

[...]

So long

blero_
Quetzalcoatl - news:425ab981$0$821$ :

Une réinstallation de WIN XP ne donne rien. Mais comment vient donc
cet accès réseau à distance ? Comment puis-je le réactiver ?

Il faut simplement réinstaller le SP2.

SNTBI
Re,
Il s'agit d'un problème connu, ces clé doivent être supprimée pour dégriser
la case qui vous intéresse. D'ou ça vient je n'en sait rien, je sais juste
que la suppression des clés corrige le problème.
Faire une recherche dans la base de registre avec comme mot clé rasman et
supprimé les deux clé. Le plus simple est un double clic sur le fichier
deletereg.bat.
Didier.

news: 425ae9e9$0$11721$