configurer serveur smtp sur vista

1 réponse
alain45
Bonjour,

je cherche le moyen de mettre en place le serveur smtp sur windows vista version ultimate sous iis, quelqu'un aurait-il un truc ou tuyau pour m'aider, je n'est pas trouver d'aide dans le support d'aide de windows.

Je vous serai très reconnaissant de votre aide merci à vous.

1 réponse

jbongran
"alain45" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je cherche le moyen de mettre en place le serveur smtp sur windows vista
version ultimate sous iis, quelqu'un aurait-il un truc ou tuyau pour
m'aider, je
n'est pas trouver d'aide dans le support d'aide de windows.

Je vous serai très reconnaissant de votre aide merci à vous.

Que veux tu faire exactement ?