Configurer son affichage dans l'explorateur

Mulan
Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre l'explorateur, je suis obligée de cliquer sur le
bouton "Dossiers" car je veux absolument toujours avoir la liste des
dossiers en partie gauche.

A tout hasard, quelqu'un sait si on peut configurer XP pour que cela soit
fait automatiquement à l'ouverture de toute fenêtre explorateur ?
Probablement dans la bdr ?

Mulan
> OK. Tu trouves les rugbymen beaux toi? Sont bizarres les nanas

C'est parce que tu n'as pas encore vu leur calendrier ;-)
1 2