Confiner un utilisateur dans une arborescence....

Allo Tobus
Bonjour,

je dois mettre à disposition un espace web à un utilisateur distant,
et je voudrais qu'il ne puisse pas remonter l'aroborescence du disque...
Car même s'il n'a pas les droits d'ecriture, il peut néanmoins apprendre
beaucoup de choses sur la conf du systeme...

J'ai essayé avec les droits, mais quand il sont trop rigoureux, plus
rien ne fonctionne correctement...
Mon exemple: /www/users/toto/
Il faudrait que toto puisse tout faire dans son repertoire et
l'aoborescence qu'il va créer qui sera inclue... mais pas remonter au
dessus de /toto..

L'utilisateur utilisera ssh et scp pour travailler a distance
(donc pas de samba ni ftp possible).

Merci de vos conseils..
AT

Light
[...]

chmod o-rx /www/users/

ca retire le droit de traverse et de lecture pour les autres
utilisateurs ne faisant pas parti du groupe.
C'est ca que tu souhaites faire ?