confir

2 réponses
François Souffron
Quand jenvoi des mails, jaimerai que je sache si la personne la bien recu,
comen fair ?

2 réponses

Faelan
"François Souffron" a écrit dans le message
de news:
Quand jenvoi des mails, jaimerai que je sache si la personne la bien recu,
comen fair ?

Lui téléphoner ? ;-)

Blague à part, c'est à cela que servent les accusés de réception. Mais
attention, en Email, rien n'oblige le destinataire à accepter d'envoyer
l'accusé....
Pour les demander au cas par cas : outils/demander confirmation de lecture
(fenêtre d'édition du message ouverte).

Autre chose. Votre OE n'est pas à jour. Il est donc vulnérable.

--

F.

michel34
-----Message d'origine-----
Quand jenvoi des mails, jaimerai que je sache si la
personne la bien recu,

comen fair ?

.
Pour avoir une confirmation pour TOUS les messages
envoyés:

Aller dans Outils; Options; Confirmation de lecture et
cocher "Demander une confirmation de lecture ..."