confirmation

wifffi
. je voudrais savoir svp, si , le matrox triple head 2go vertion numerique , peux afficher , la resolution 3840*1024 en utilison une carte ati !, je vous donne ma configuration, :
cpu- intel 4850- 3.16 ghz
ati HD 4870 1G DDR5
2GO DE RAM .windows xp famillial 32bit
.ET aussi es que vous pouvez me conseiller sur la taille des ecran TFT, pour un raport optimal: qualité image /performance , pour le matrox digital?
ES que je pren, 3 TFT, de 17 pouce? ou 19pouce? ou 22 pouce? se serai quoi le mieux dapres vous?sachon que pour le matrox digital ger une resolution maximal de 3840*1024.et que mon interet se tourne surtou en ver les jeux de simulation aerienne.
je vous remerci d'avance et vous souhaite une bonne journée

kowalski
On 9 avr, 03:00, wifffi wrote:
[...]

Ici c'est le service après ventes de DARTY, pas de SURCOUF... et
occasionnellement une réserve à Bonobos quand j'écris des vérités sur
le Blu-ray.... ;-D