Confirmation de lecture

Je reformule et précise çi-dessous ma question du 03.05.08, dont la réponse
du même jour de Mr Luc Burnouf a mystérieusement disparu de mon PC...:

J'ai choisi l'option "confirmation de lecture"...Mais chaque fois que je
reçois une confirmation, une piéce jointe y est attachée ; celle-ci s'ouvre
dans une fenêtre dont le titre est toujours du type ATT00016.txt-Bloc-notes
et dont le texte est toujours du type:

Final-Recipient: rfc822;alcabes.jacques@club-internet.fr
Disposition: manual-action/MDN-sent-manually; displayed

Signification ? Pourquoi une PJ ? Que veux dire ce texte en anglais ? Que
signifie le titre ATT...(le nombre change chaque fois que je reconsulte par
curiosité, la même PJ ! )
Remerciements et salutations.J.ALCABES

Luc
@club-internet.fr a écrit...

Je reformule et précise çi-dessous ma question du 03.05.08, dont la
réponse du même jour de Mr Luc Burnouf a mystérieusement disparu de
mon PC...:

Les deux (question et réponse) sont pourtant bien présentes sur le serveur
de news de Microsoft que tu utilises

Tu pouvais réinitialiser le groupe (clic droit --> 'Réinitialiser') et le
recharger ou fouiller dans les archives de Google Groupes
http://groups.google.fr/advanced_search?q=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/34ff0b47254c49f2/765cccd5ac9e582e?#765cccd5ac9e582e

--
Cordialement,