Confirmation et plantage

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour
Lorsque je clique sur une demande de confirmation de réception, cela plante
OE6 systématiquement
Une idée ? Merci

Luc
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit...

Lorsque je clique sur une demande de confirmation de réception, cela
plante OE6 systématiquement

Cela plante OE, c'est-à-dire ?

Et si tu essaies en cochant 'Demander une confirmation de lecture pour tous
les messages envoyés' (onglet 'Confirmation de lecture' des Options),
qu'est-ce que ça donne ? (essaie vers une de tes propres boîtes email)

Est-ce que tu n'aurais pas un logiciel tiers (comme l'antivirus) qui
interférerait dans le fonctionnement d'OE ?

Une idée ? Merci

Pakdoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je me suis mal exprimé
Ce n'est pas quand je demande une confirmation de lecture, mais quand je
reçois un message qui me demande confirmation de lecture

"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Eric
> J'ai mis des captures des détails de l'erreur ici
http://cjoint.com/?jmsQEpj6VK

Tu peux me donner les propriétés du fichier nxpliteoutlookexpress.dll ?
As-tu le même problème si tu coches Toujours envoyer une confirmation
de lecture ?
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Propriétés que voici
La case Toujours envoyer...."et cochée.
Si je la décoche, je ne peux plus vérifier s'il y a plantage (en m'envoyant
un message), à moins de recevoir un message qui me le demande

http://cjoint.com/?jonwkUCPlX
"Eric" a écrit dans le message de news:

[...]

Eric
> [...]

Tu peux me donner les propriétés du fichier nxpliteoutlookexpress.dll ?
As-tu le même problème si tu coches Toujours envoyer une confirmation de

Quelle version de Nxpowerlite utilises-tu ?