CONFIRMATION SMS SUR QTEK s110

[STEPHANE]
Bonjour,

Heureux posseur d'un Qtek s110, je me suis vite rendu compte que le côté
"téléphone" était vraiment concu par quelqu'un qui n'a sans doute jamais
téléphoner (sourire)

Bref, entre autres petit problèmes "pratique" il y à ces deux-ci pour
lesquels j'aurai bien aimé avoir une piste...

1) confirmation de sms:
Il est en effet possible, lors d'un envoi de texto (sms) de demander un
accusé de réception, mais il faut faut à chaque fois, faire la demande
manuellement, serait-il possible d'avoir une fois pour toute la fonction
activée de manière à recevoir, à chaque fois un accusé de réception ?
(j'ai déjà bien cherché sur google, mis l'un ou l'uatre patch dans le Qtek,
mais rien ne change, j'ai également trouvé une méthode via la base de
registre (voir l'explicatif ci-après) j'ai donc placer un éditeur de
registre sur le Qtek, mais je ne sais pas comment faire pour créer cette
ligne de commande comme écris ci-après :

le veritable truc à faire c'est d'éditer la base de registre et d'ajouter la
clé SMSDeliveryNotify de type D-word sous
HKCU\Software\Microsoft\Inbox\Settings et de la setter à "1".

Pouvez vous m'aider, car c'est du chinois pour moi ca ! (j'ai bien su ouvrir
la base de registre, j'ai aller dans HKCU\Software\Microsoft\Inbox\Settings,
mais là, je n'ai pas pu faire plus...)

2) Lorsque qu'une confirmation de sms arrive (et oui, manuellement c'est
donc possible) pas d'infos sur l'origine du destinataire:
Donc, lorsque je recois un accusé de réception (texto) j'ai l'info que c'est
bien arrivé, le nombre de caractères envoyé ainsi que le numéro de téléphone
du destinataire, mais pas son nom !!!! (pas très pratique vu que je ne
connais pas tous les numéros de mes destinataires !!!)
Je suppose qu'il y aurait également la possibilité de régler ce petit
problème vie le même chemin que pour le précédent...

En vous remerciant d'avance pour vos lumières (et pardon si le sujet à déjà
été traité...)

Cordialement

Steph de Bruxelles

[STEPHANE]
Re bonjour,

En cherchant j'ai trouvé la solution pour la première partie de ma question
(j'ai donc modifié la base de registre et maintenant, je recois par défaut
un accusé de réception pour chaque sms envoyé ;-))))

Si cela intéresse quelqu'un, écrivez moi, je renvois la manipulation à faire
en fichier PDF ;-)

Reste l'autre question (voir la qeustion n°2)

Encore merci !

Steph de Bruxelles