Conflit avec norton anti-virus

Christian
Boujour a tous,
Norton antivirus 2005 me cause des probleme.
Il fait changer la qualité des couleur de mon affichage sans cesse.
pase de 32bits a 8 bits et reviens a 32 bits sans aucune raison.
Je suis pas mal sure que c'est lui parce que je l'ai desinstaller et le
probleme c'est régler, je pensait quand le reinstallant ca irais mieux mais
non.
Aider moi s-v-p. Je ne sais plus quoi essayer.

JL
Salut,
Cela ne t'aidera sûrement pas, mais j'ai installé NAV
2005 et n'ai aucune espèce de problème depuis plus de
deux mois.
Le problème est-il ailleurs ?
JL
[...]

.

Michel Doucet
Salut à toi *Christian*, tu nous disais ce mercredi 26/01/2005 dans
<news: vers 21:43:03
ce qui suit :

Aider moi s-v-p. Je ne sais plus quoi essayer.

Désinstalles cette daube de NAV et prends un gratuit comme Avast!

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec